Aller au contenu

Pièces détachées pour NEX VG20


saby
 Partager

Messages recommandés

Non, pas encore. En fait je m'en suis aperçu cet aprèm.

1) Faire des prières à St Antoine de Padoue + le coup du torchon si nécessaire

2) Demander des avis ici

3) Si d'ici lundi je ne l'ai pas retrouvé, en commander un (en fonction des avis du point 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby,

T'es-tu regardé dans la glace ? Peut-être est-il resté collé à ton oeil :sleep: ...

Non, je plaisante mais aujourd'hui j'ai aperçu une statue de Saint-Antoine-de-Padoue. Je pense qu'il avait déjà compris qu'il fallait t'aider et que moi, j'allais encore sortir mes sottises.

De tout coeur avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'afflux massif de réponses, j'ai décidé de me décider. :sleep:

Sur le site Sony, existe un pseudo-forum où les modos donnent l'adresse PartsResale.Alsace@eu.sony.com pour tout ce qui concerne les pièces détachées.

Email envoyé hier, réponse aujourd'hui. Résultat : 47.76 € frais de cochon compris. Ça fait drôlement mal à la CB pour un vulgaire morceau de caoutchouc qui doit pas coûter 1 € en sortie de moulage ! :laugh:

Mais bon, je vais le commander quand même, car quand on aime on ne compte pas, paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saby,

C'est cher ... mais c'est la rançon du matériel "ni" grand public "ni" vraiment pro ... mais il y a déjà 10 € d'inclus de frais de port et d'emballage. ??????

Console toi en te disant que la pièce existe quand même dans la liste des spare-parts, ce qui n'est pas obligatoirement le cas pour une pièce non indispensable au fonctionnement.

Pour conclure ... je pense qu'il faut ajouter 2 points de colle au moment du remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noel,

C'est cher ... mais c'est la rançon du matériel "ni" grand public "ni" vraiment pro

Oui, tu as raison, le terme rançon est tout à fait approprié.

Pour conclure ... je pense qu'il faut ajouter 2 points de colle au moment du remontage.

Non, pas 2 points de colle, mais quelques neurones en plus. Je l'ai défait du viseur car il me gênait pour refermer le sac à dos dans lequel je l'ai transporté dernièrement. Je me vois le démonter et le mettre au fond du sac. Ensuite, ..., blackout complet sur ce que j'ai bien pu en faire vu que maintenant le sac est vide et que l’œilleton n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation