Aller au contenu

Site pour "UPLOADER" un fichier m2ts brut sans réencodage

NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le site "MegaUpload", qui était si pratique pour des envois de fichiers "rushes" (sans réencodage) ayant disparu , existe-t-il encore un site gratuit équivalent aujourd'hui ???? (... et recommandable ...)

Merci d'avance pour une réponse.

Tu peu utiliser des sites de cloud computing comme dropbox ou le frenchie Hubic. Il y a aussi le service de Free.

Max

Ben, si tu veux montrer le film de tes dernières vacances à ta tata Françoise qui habite sur Saturne, tu l'uploades sur un site de partage, tu lui files l'URL du fichier et elle le récupère.

bonsoir

j´aimerai savoir quelle est l´interet de placer ses fichiers sur un site,vu que quand l´on fait un montage,on en a besoin dans le logiciel de montage et non sur le site.quelqu´un peut m´eclaircir?merci d´avance.

Bonjour Franck.franck,

1) Merci à Saby pour un premier exemple.

2) Voici une réponse complémentaire:

... on voit de suite que tu n'as pas l'habitude de regarder souvent les forums comme magazinevideo, où il existe une certaine entr'aide.

Aujourd'hui encore, j'ai reçu un M.P. de quelqu'un qui cherche quelques rushes de "paysages" (pas de gros plans), faits avec un Sony CX740 et d'autres faits avec un Pana X900 pour comparaison.

(malgré tout, ce cas est difficile à satisfaire dans la mesure où ça ne sera pas fait par la même personne et dans les mêmes conditions d'éclairage. En effet difficile de trouver un même possesseur de ces 2 caméscopes).

Ben, si tu veux montrer le film de tes dernières vacances à ta tata Françoise qui habite sur Saturne, tu l'uploades sur un site de partage, tu lui files l'URL du fichier et elle le récupère.

j t as pas l´impression de manquer de respect?cette facon cynique de repondre tient plus de la maladresse que de la betise juvenile,je me trompe?je vois que "monsieur"á la science infuse,pourtant y a un debut a tout,n´est ce pas?meme á l´humilité..

Bonjour Franck.franck,

1) Merci à Saby pour un premier exemple.

2) Voici une réponse complémentaire:

... on voit de suite que tu n'as pas l'habitude de regarder souvent les forums comme magazinevideo, où il existe une certaine entr'aide.

Aujourd'hui encore, j'ai reçu un M.P. de quelqu'un qui cherche quelques rushes de "paysages" (pas de gros plans), faits avec un Sony CX740 et d'autres faits avec un Pana X900 pour comparaison.

(malgré tout, ce cas est difficile à satisfaire dans la mesure où ça ne sera pas fait par la même personne et dans les mêmes conditions d'éclairage. En effet difficile de trouver un même possesseur de ces 2 caméscopes).

j´ai compris le principe.merci.

j t as pas l´impression de manquer de respect?cette facon cynique de repondre tient plus de la maladresse que de la betise juvenile,je me trompe?je vois que "monsieur"á la science infuse,pourtant y a un debut a tout,n´est ce pas?meme á l´humilité..

Mais il n'y a absolument rien de cynique ni d'irrespectueux dans mon explication ! Désolé que tu l'aies mal pris car ce n'était réellement pas le but. Au lieu de dire "ça te permet, par exemple, de mettre à disposition sur internet tes films à des membres de ta famille" j'ai préféré utiliser un ton humoristique. Absolument aucune autre idée derrière tout ça.

Je suis sincèrement désolé d'avoir parlé de ta tante Saturnienne que je respecte d'ailleurs au plus haut point. :biggrin:

Bonjour,

Oui la réponse de Saby était vraiment très anodine et se voulait à la fois "décontractée" et distanciée (car la réponse était facile), je parle parfois de belle-mère dans les mêmes termes.

Allez sur les autres Forums genre hardware.fr, macbidouille, repaire.net, ou sur les Forums photo, observez comment ça se répond. Et comparez. Je pense que vous reconsidérerez votre avis sur Saby... :biggrin:

Et pour sceller l'anneau de la réconciliation, Megaupload a déjà annoncé son retour pour toutes les tatas interplanétaires.

Et pour sceller l'anneau de la réconciliation, Megaupload a déjà annoncé son retour pour toutes les tatas interplanétaires.

Et voici le retour de l'homme ...

http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-revient-plus-fort-et-plus-rapide-7546192.html