Aller au contenu

Test camescopes par Que Choisir de novembre 2013


Blackdelys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une tolérance à titre de "citation" (car le tests font appel à un contenu payant).

Mais si un membre de QueChoisir passe par là, et que le visuel disparaît, il faudra comprendre que c'est une "reproduction interdite" et non une censure de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été étonné, mais à sa décharge, j'ai essayé d'ouvrir la photo, et la résolution n'est pas suffisemment bonne pour lire, donc on a envie d'acheter le magazine !!


DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si on veut.... Tu iras expliquer à QC que c'est de la promo gratuite... :laugh:

En fait la réglementation est souvent méconnue. On estime qu'à partir du moment où on a acheté quelque chose, on peut le reproduire, d'autant qu'on en tire aucun bénéfice personnel et qu'on souhaite rendre service (ce que j'ai bien compris Blackdelys, don't worry). Mais reproduire qqch, c'est le diffuser. Autrefois on passait son journal à son voisin ou à un membre de sa famille. Aujourd'hui en publiant sur le Web on passe "le journal" à un potentiel de plusieurs milliers de personnes. :eusa_pray:

Le pire, c'est que l'auteur ne risque rien, seul le diffuseur est responsable. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation