Aller au contenu

Besoin d'un conseil personel.


Maganet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me réfère à vous sur le choix du camescope que je devrai choisir.

je me suis beaucoup renseigner sur internet, mais le problème c'est que sur chaque site de la marques concerné ont trouvera automatiquement des référence du genre " tout nos produits sont à la pointe de la technologie", bref difficile de s' y retrouver dans cet jungle.

En gros j'aimerai me lancer dans un projet bien particulier du genre "Web Serie", du style plateau TV comme ont peu trouver sur nrj avec "le mag" et style "news". ( de type comique ) qui sera diffuser sur une chaîne YouTube ou un site personnel.

je ne cherche pas à faire de casting, au niveau des personnes en charges tout est déjà choisie. Mais étant novice je cherche à déjà acquérir une bonne caméra, capable de filmer autant bien en intérieur qu'à l'extérieur. Qui enregistré un bon son ou permet de brancher un micro. Rien de sportif donc un bon stabilisateur mais pas de ceux comme le haut de gamme de chez JVC.

Photo: pas obligatoire

Vidéo : Full HD

Connectivité wifi : un plus

Prix : 500- 1000

En gros proposer moi un bon appareil.

à oui et niveau logiciel, que penssez-vous de magix studio premier 2014? Ou avez vous un meilleure logiciel à proposer, j'ai un très bon PC qui tourne sous Windows 7 64bits.

merci d'avance pour vos conseils.:)

cordialement,

Maganet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à oui et niveau logiciel, que penssez-vous de magix studio premier 2014? Ou avez vous un meilleure logiciel à proposer, j'ai un très bon PC qui tourne sous Windows 7 64bits.

merci d'avance pour vos conseils.:)

cordialement,

Maganet

Personnellement je suis très satisfait de Magix VDL 2014 Premium, que je recommande volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation