Aller au contenu

pdf Lumix DMC-GH4


Messages recommandés

???? Je ne vois pas le rapport avec le problème ? D'après ce que je comprends, vous tentez d'exporter sur un site de partage. C'est un autre problème, ça.

Oui la configuration informatique est insuffisante pour du 4K. C'est très probablement la raison de l'échec de l'export.

Avec mon iMac i5 et 12 Go de RAM et une AMD Radeon HD 6770M 512 Mo, j'ai obtenu le même message. J'ai effectué trois coupes sur le clip dans la timeline et posé trois transitions.

Malgré rendu de ces transitions, elles n'apparaissent pas à la lecture. Et si l'export s'est bien fait, les transitions n'ont pas été prises en compte.

Ce n'est donc pas un problème de FCP X, mais un problème de carte graphique et de processeur très insuffisants… Tout simplement :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continué mes essais.

J'ai retéléchargé les films, mais à partir du site téléchargements.

Pour les films "adesir" aucun pb. Je peux faire des fichiers de partage.

Non je ne cherche pas à exporter sur un site, mais seulement à faire un fichier par "partager fichier master" ou partager "exporter le fichier".

Pour les fichiers JVC GY-HM Q10 un fichier est vérolé et interdit tout partage. C'est le fichier 280014_1000021. Les autres semblent bons.

Conclusions à cet instant :

les fichiers mis dans les discussions forum me paraissent vérolés. Tout au moins pour mon appareil.

Pour le moment mon système me paraît fonctionner pour le 4k, mais il n'accepte pas tous les fichiers.

Par contre sur un long montage il est possible qu'il y ait problème.

Bien cordialement

peluche

Capture d’écran 2014-04-02 à 13.56.02.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse complète de JLB21 confirme mon intuition première : votre config pose question, voire pose problème.

Pour les fichiers vérolés, attention à ne pas croire qu'ils le sont à la source. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas vérolés. J'ai examiné le fichier incriminé sur 2 ordinateurs et il n'y a aucun problème pour le lire, donc je ne vois pas comment il pourrait être vérolé à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j'ai dit plus haut. Avec les téléchargements directs à partir de votre site je suis arrivé à faire un montage avec plusieurs transitions, dont une un peu compliquée et 2 pistes video. J'ai ajouté la première musique trouvée. Si c'était possible je vous enverrai volontiers le montage. Ne pouvant pas faire un fichier .mp4 directement à partir de FCP, je l'ai fait avec MPEG streamclip. Au total j'ai 3 fichiers : un master, un .mov et un .mp4.

J'en arrive à une autre conclusion. Aujourd'hui on fait quoi avec ces fichiers. Pour les lire !!! et les voir sur un écran. Videoprojecteur SONY à 10.000€.

La fleur est très belle.

je joins une capture de mon écran.

Merci pour avoir mis les téléchargements et cette discussion.

cordialement

peluche

Capture FCP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à JLB 21.

J'ai trouvé le test BRUCE X.

J'ai publié le temps = 2'

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation