Aller au contenu

Mélanger GH4 et Samsung S8

Noter ce sujet


BiffTannen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà un bon moment que je ne suis pas venu ici 
J'espère que votre été se passe bien et que le soleil est de sortie.

 

Je vous poste une petite vidéo que j'ai tourné cet été. Un genre de "film de vacances".
Tourné avec un GH4 (sans stabilisateur Ronin ou steadycam) juste le stabilisateur optique de l'unique objectif que j'ai utilisé, un Canon 24 mm monté sur le GH4 avec une bague métabones et un Samsung S8.

 

le tout en fullHD 8 bits montés sur SonyVegas pro 13. La bande-son a été faite par moi-même sur Garageband (donc non... Garageband a tout fait...quoi :biggrin:)
Bon visionnage et bonne fin d'été à tout le monde!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=xS5TB1-8yiY

 

 

Modifié par BiffTannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe programme de vacances !!!!!

j’ai un problème à la fin du plan des huîtres se termine par un plan fixe tremblant ?

sur mon lecteur 

la musique est trop lancinante pour ces images ?!

le reste est SUPER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof44 oui c'est voulu tout comme le plan où il y a le titre avec le fond ciel bleu et soleil pour dynamiser et donner un genre de "bug" électronique dans l'image.

J'ai fait un effet aussi sur le premier plan sur la moto avec un flash bleu et blanc avant que l'image arrive. A défaut de réparer des défauts, moi j'en créer

Oui la bande-son je l'ai composé et ai voulu un son frais, electro groove. J'aime la soul, la folk (j'aurais pu moi même faire un bon morceau de guitare avec chant etc...) mais je voulais un truc qui file droit et electro.

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous et BiffTannen,

 

Le ressenti provient peut-être de la forme du clip si répandue sur Youtube qu'on se demande ce qui reste de créatif ou d'original de reprendre sans cesse le même modèle.

 

Mais toi, tu proposes et assumes un fond : tes vacances sous des angles suffisamment différents et variés qu'on s'y intéresse forcément. Le fond finit par gagner sur la forme !

 

Ce n'est pas un court-métrage ? Si quand-même un petit peu sur la démarche de raconter et partager !

 

Trop rare sur internet pour ne pas t'en féliciter et t'en remercier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci Ciné7.

 

Ah oui par contre j'innove pas :non:

 

Du moins, c'est surtout la bande-son qui n'est pas du tout innovante et est très répandu sur la toile. J'ai hésité à créer un son plus spatial, innovant et plus centré sur le déplacement de la caméra etc. même rajouter des sons du style (bruit de vent, coup de feu, ou même numérique) pour appuyer des moments précis. Mais je n'ai pas fait et finalement, ma compo de ce son electro résume bien ces moments que j'ai passé...
 

Il y a une vidéo que j'apprécie tourné aussi avec un GH4. Courte mais justement, innovante et créative

Celle-ci: 

 

Modifié par BiffTannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation