Aller au contenu

Confiné (court-métrage fantastique) - Lien YouTube

Noter ce sujet


confinefilm
 Partager

Messages recommandés

@confinefilm bonjour, le script vidéo du Forum est conçu pour afficher les vidéos dans la fenêtre du message. Il suffit de copier-coller l'URL de la vidéo YouTube. Merci si vous pouvez le modifier en ce sens. Cela évitera que les internautes sortent du Forum cela et renforcera aussi l'impact de votre vidéo qui sera vue 10 fois plus.

Merci :smiley16:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un beau court métrage avec toute la difficulté de critiquer étant donnée l'énergie que vous avez dû placer dans la réalisation et l'aspect personnel que vous annoncez au début.

 

Étonnamment, il y a quelque chose de Wall-E dans votre film. L'univers angoissant, sombre, "fin du monde" et parsemé de solitude, est bien rendu.

 

La réalisation est soignée, bravo. Et évidemment d'actualité récente.

L'histoire reste "crédible" malgré son invraisemblance. Un tour de force.

La chute est bonne.

 

Je pense que vous recevez peu de commentaires au moins autant en raison du sujet que de sa longueur. Car c'est un des écueils à mon avis, votre scénario, assez simple et avec peu de rebondissements, tiendrait la route avec de l'ellipse, figure cinématographique qui a toutes ses lettres de noblesse. Je pense que vous pourriez condenser d'au moins 1/3 car la 2e moitié perd en rythme. Du coup, l'arc narratif qui est bien étudié, perd en force. 

 

Par ailleurs, le fait de devoir soutenir le film avec de la musique en quasi continuité, m'a fait m'interroger. Que donnerait votre film sans ce soutien ? 

 

Sinon, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation