Aller au contenu

Voyage à travers l'Europe !

Noter ce sujet


looztomtom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les amis,
 
Après une année de récoltes vidéos, à travers la France, la Slovénie, la Grèce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne, j'ai essayé de regrouper tout cela en faisant un montage. Bien évidemment n'étant pas Spielberg, je suis preneur de toute critique. 
 
Gros coup de cœur pour les cyclades et venise. Le drone étant quand même une sacrée invention cela permet de faire des plans incroyable sans avoir aucun talent. Bon visionnage !
 

 

 

Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre 

j’ai commencé à regarder la vidéo avec le son puis je l’ai enlevé 

à ce moment-là on découvre une vidéo hachée une suite de plans où l’on sait pas où l’on se trouve 

la musique fait le lien 

et que dire de cette multitude de transitions 

la découverte de tous ces pays doit être magnifique par contre la vidéo n’est pas à la hauteur des paysages 

ce n’est que mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de vidéo que tu peux passer en boucle dans la vitrine d'une agence de voyage. Il n'y a pas de début ni de fin. C'est sans queue ni tête. C'est joli et ça ne raconte rien. La performance technique des prises de vues est une publicité pour drone et caméra d'action. Mais comme il n'y a pas d'action, c'est frustrant. La musique "passe partout" n'apporte rien, ça fait du bien quand ça s'arrête. Rien ne nous est épargné, même le fameux coucher de soleil sur la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certes de très belles vues mais il faudrait trouver un "propos". Que veux-tu nous montrer, nous dire ?

Par ailleurs, je ne suis pas fan des mouvements de caméra, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, il faut je crois de temps en temps, faire des plans fixes. Bref, tu maitrises bien la prise de vue (à condition de savoir de temps en temps prendre des plans fixes), le soucis est plus sur le montage.

Tu as probablement des centaines de clips, alors au lieu de prendre les plus beaux et les mettre à la queue leu leu, choisis un sujet puis prends les clips qui vont le soutenir.

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation