Aller au contenu

VOLS


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bravo titof44, c'est très beau et agréable à visionner.:smile:

Il y a des passages magnifiques. Beaucoup sont accélérés me semble-t'il. Pourquoi ? Utilisation du Flux optique ?

Et quelques passages avec saccades : à la prise de vue ou au montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JLB21 a dit :

Bravo titof44, c'est très beau et agréable à visionner.:smile:

Il y a des passages magnifiques. Beaucoup sont accélérés me semble-t'il. Pourquoi ? Utilisation du Flux optique ?

Et quelques passages avec saccades : à la prise de vue ou au montage ?

Bonjour JBL21

Merci pour ton retour

Cette vidéo est un amusement pas plus

Pourquoi des séquences en accelezré??? pour avoir le plus de rushes possible pour la durée de la bande son et que ce soit plus dynamique!!!

Pourrais tu me donner les séquences avec saccades car chez moi c'est fluide

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli, les vols de drones. Mais tu en es où avec le sculpteur et la fonderie de bronze ? Je n'ai pas vu la fin de l'aventure. aurais  je manqué un épisode ? Je reste sur ma fain. Les vidéos précédentes ont fait monter le suspense. On attend l'aboutissement et on s'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli, les vols de drones. Mais tu en es où avec le sculpteur et la fonderie de bronze ? Je n'ai pas vu la fin de l'aventure. aurais  je manqué un épisode ? Je reste sur ma fain. Les vidéos précédentes ont fait monter le suspense. On attend l'aboutissement et on s'impatiente

Envoyé en double par erreur

Modifié par Comemich
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Comemich a dit :

C'est bien joli, les vols de drones. Mais tu en es où avec le sculpteur et la fonderie de bronze ? Je n'ai pas vu la fin de l'aventure. aurais  je manqué un épisode ? Je reste sur ma fain. Les vidéos précédentes ont fait monter le suspense. On attend l'aboutissement et on s'impatiente

Envoyé en double par erreur

Bonjour Comemich

le bronze est sorti de la fonderie mais déformé donc le sculpteur a refait une cire et nous sommes dans l’attente d’un nouveau bronze 

voili voilou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. 

Les déboires de la fonderie auraient pu faire un rebondissement dans le récit. J'ai toujours pensé que ce sujet se prête bien à une diffusion par épisodes. Plutôt qu'un film trop long, ça pourrait faire une série de récits à suivre avec suspense jusqu'au dénouement final. Chaque épisode de la série durerait moins de 10 minutes. Le spectateur est plus motivé quand on lui raconte une histoire. Qu'est ce que tu en penses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 

ce n’est que l’histoire d’une œuvre à travers sa conception sans rentrer dans les détails juste en les Survolant.

cet un projet qui fera 10minutes pour ne pas ennuyer le spectateur 

par contre je vais faire une vidéo plus longue qui prendra en compte toute l histoire de cette œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation