Aller au contenu

Poipet Cambodia 2033

Noter ce sujet


James Bankroll
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Poipet Cambodia 2033 est un court métrage qui présente la ville de Poipet au Cambodge telle qu'elle est, avec en toile de fond un scénario et des animations futuristes.

 

En l'an 2033, le monde a considérablement changé. Poipet, Cambodge est une ville où la fusion des êtres organiques et des machines est devenue une réalité. Les algorithmes dominent le monde et l'IA est partout, ce qui rend difficile la distinction entre le réel et le virtuel. Les hologrammes sont monnaie courante et certains cyborgs peuvent même changer d'apparence instantanément. Mais au milieu de tout cela, il y a une lueur d'espoir. Un groupe de rebelles cyberpunk et leurs drones ont pour mission de mettre en œuvre un algorithme avancé qui équilibrera le monde et le rendra plus juste pour les humains et l'IA.

 

Les principales contraintes étaient d'exécuter un tel scénario sans acteurs, uniquement avec des drones et avec un très petit budget.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'étant pas très fan de ce genre cinématographique, je reconnais un super travail de montage et d'effets spéciaux.

Une bande son sympa.

Est il difficile d'avoir les autorisation de voler avec un drone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, titof44 said:

Bonjour

N'étant pas très fan de ce genre cinématographique, je reconnais un super travail de montage et d'effets spéciaux.

Une bande son sympa.

Est il difficile d'avoir les autorisation de voler avec un drone?

Bonjour,

 

Merci pour le commentaire. Non, ce n'est pas très difficile d'obtenir les autorisations de voler tant que vous avez votre licence, votre assurance et que vos drones sont enregistrés. En général, les autorités n'apprécient pas trop les touristes ou les amateurs qui volent sauvagement ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

super travail!

Alors que d'habitude je ne suis pas fan des montages "psychédéliques" celui passe très bien avec des effets spéciaux qui accompagnent le propos et ne sont ni trop nombreux, ni gratuits.

Avec quel logiciel as-tu monté ?

Vraiment bravo !

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, alfa said:

Bonjour

super travail!

Alors que d'habitude je ne suis pas fan des montages "psychédéliques" celui passe très bien avec des effets spéciaux qui accompagnent le propos et ne sont ni trop nombreux, ni gratuits.

Avec quel logiciel as-tu monté ?

Vraiment bravo !

Alfa

Bonjour,

Merci pour ton commentaire. J'ai utilisé FCPX et Motion 5 pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation