Aller au contenu

Course urbaine à Shanghai

Noter ce sujet


James Bankroll
 Partager

Messages recommandés

Coucou 

peut être mais ce n’est pas de la vidéo comme je l’entend 

désolé 

par contre c’est bien fait 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris. C'est quoi la morale de l'histoire ? j'ai du mal à trouver de l'intelligence là dedans. Même artificielle, En tout cas, une chose est sure: Ce n'est pas une vidéo didactique sur le code de la route. Ce n'est pas non plus un spot de la sécurité routière ni une publicité écolo pour le covoiturage. Quand Lelouche réalisait son court métrage "Paris à 200 Km/h" ce n'était pas malin non plus, mais c'était une vrai bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Comemich said:

J'ai pas tout compris. C'est quoi la morale de l'histoire ? j'ai du mal à trouver de l'intelligence là dedans. Même artificielle, En tout cas, une chose est sure: Ce n'est pas une vidéo didactique sur le code de la route. Ce n'est pas non plus un spot de la sécurité routière ni une publicité écolo pour le covoiturage. Quand Lelouche réalisait son court métrage "Paris à 200 Km/h" ce n'était pas malin non plus, mais c'était une vrai bagnole.

On apprécie ton expertise en intelligence, même si elle semble artificielle. Notre vidéo n'était pas destinée à être un cours de code de la route, ni une campagne écolo. Comparer la vie réelle à une fiction 3D, c'est certainement un niveau d'intelligence auquel peu peuvent prétendre. Peut-être devrais-tu chercher des vidéos plus adaptées à tes goûts, comme les tutoriels sur la peinture sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette vidéo s'est un film d'animation. l'animation est ++, mais le film est --.

Je m'explique ; il me semble dommage de mettre une telle maitrise de la technique dans un film qui ne dit rien. Ne pourrait-on avoir une histoire, une progression. il est vrai que je suis restée en dehors du film, tout en me disant que oui il y a une maitrise des effets.

sur quels logiciels cette vidéo a-t-elle été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, alfa said:

Il me semble que cette vidéo s'est un film d'animation. l'animation est ++, mais le film est --.

Je m'explique ; il me semble dommage de mettre une telle maitrise de la technique dans un film qui ne dit rien. Ne pourrait-on avoir une histoire, une progression. il est vrai que je suis restée en dehors du film, tout en me disant que oui il y a une maitrise des effets.

sur quels logiciels cette vidéo a-t-elle été faite ?

Bonjour,

 

Merci pour le commentaire, j’en tiendrai compte pour les prochaines vidéos… La 3D à été produite sur Blender et le montage vidéo sur FCPX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le commentaire, en fait j’aime beaucoup le genre "Need For Speed Cinematic" et je me suis basé là-dessus pour réaliser la vidéo… Je pense à réaliser d’autres vidéos améliorées sur le sujet mais mon but “ultime” est de réaliser des vidéos combinant la vidéographie classique et des techniques 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation