Aller au contenu

L'Amour est dans le... puits

Noter ce sujet


charwanprod.com
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu 8 mn très sympa :smile:

On ne sait pas où l'on va ...c'est du théâtre filmé, un docu, un pastiche,..on est perdu les premières secondes, c'est bien !

Je repasserais voir le tout, curieux de ce qu'ils vont faire des personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout regardé d'une traite (de vache... bien entendu!)

succulent, tout y est: scénario, texte, jeux des acteurs, prise de vue, montage

quelle est cette assos de création audio visuel ? ou peut-on vous rencontrer ?

on a qu'une envie c'est d'en voir d'autres !

bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alfa, pas étonnant de ta part, vu que tu es un fille ! Vous vous voyez comment vous considérez les mecs ?

J'espère d'ailleurs que c'était la démarche de Michel Vivier de le dénoncer sur le ton de l'ironie et de l'humour !

Beaucoup de gravité néanmoins et je ne peux m'empêcher de saluer son interprétation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes,

mais ce qui est très fort, c'est qu'il est attachant le Gérard !

les deux filles sont presque décalées (leur démarche vers la ferme et la recherche du couple un peu artificielle) au regard de la sincérité de ce balourd

et puis même, ... les prises de vues sont parfaites et les quelques effets bien conduits et apportant un réel plus (notamment l’accéléré dans le second retour voiture)

allez ciné7, tous les mecs sont pas à jeter ...dans le puits... y'en a même qui filent de sérieux coups de main sur les encodages...

et puits... puis... michel vivier semble être un homme... dont on attend avec impatience qu'il nous explique ce qu'il a voulu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alfa ! Oui, le mec typique ! Il nous a déjà largué ! (Tu vois, j'aime la justice et je sais qu'on vous en fait voir aussi des vertes et des pas mûres)

Je te donne raison de t'intéresser à l'associatif ! C'est le 2ème en milieu rural que je vois sur le forum et çà tient la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai pris le temps de tout regarder et dans l'ensemble j'ai bien aimé l'ambiance générale avec cette arrivée inattendue de 2 femmes en même temps pour se terminer par une fin tout aussi inattendue.

En voyant ce film, tout en étant un scénario complètement différent, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au film "Une hirondelle ne fait pas le printemps" avec Michel Serrault et Mathilde Seigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la preuve chère alfa que Michel ne méritait pas de finir dans le puits !

("la vérité sort du fond d'un puits" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien parce que c'est Gérard qui a fini dans le puits et que michel, lui, est encore là pour nous dire si il a fait d'autres "courts" et où on peut les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon le Michel...mais les filles sont pas mal non, car il met la barre assez haute avec son franc parlé, sa vitalité..et le "dosage" entres les acteurs est bien dirigé

On est ok que certaines prises seulement auraient pu être refaites...pour trouver l'énergie parfaite...mais vu la rigueur de l'ensemble (j'ai tout vu et vais le revoir pour décortiquer le montage) ça se déguste avec plaisir.

Réussite confirmée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, encore plus chapeau ! pour un coup d'essai c'est un coup de maitre... je dis cela pas seulement parce que je suis une fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation