Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous apprĂ©ciez le site magazinevideo, entrez le code CrĂ©ateur MAGVIDEO. Vous paierez le mĂȘme prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RĂCENTES
-
Merci Charlie. Du synopsis au montage, j'ai tout fait en une demi-journée. Plans fixes avec trépied (champ et contrechamp). Eclairages par deux lampes de chevet dont j'ai barbouillé l'ampoule en bleu et en rouge avec des feutres. Pour les effets spéciaux, j'ai tourné deux fois la scÚne. Une fois avec la bougie allumée et une fois éteinte. Le changement se fait au montage avec fondu enchainé. Je me suis bien amusé. Je regrette un peu d'avoir négligé la bande son. Le bon lien pour l'autre vidéo c'est: https://www.dailymotion.com/video/x4t00j
-
Excellent Michel, ton Ă©lectrobougie... Pour entre I et P on tombe sur le mĂȘme...
-
C'est toujours risquĂ© d'embarquer des copains dans un projet personnel. Le rĂ©sultat peut ĂȘtre dĂ©cevant et je n'aime pas dĂ©cevoir. Si on ne peut pas s'entourer d'une Ă©quipe, on peut toujours chercher Ă adapter son projet en fonction de ses moyens. Il y a quelques annĂ©es j'ai fait de petites choses dans cet esprit solitaire. Et aussi: ENTRE I & P https://www.youtube.com/watch?v=r1moxWqv070 En 2008, "ENTRE I & P" a remportĂ© le premier prix du festival "Court mais bref" de Morlaix. ça m'a valu une diffusion sur Canal+
-
En effet, ça relÚve de la psychiatrie L'essentiel est d'expérimenter, quelles que soient les difficultés. Au moins, tu pourras en parler en connaissance de cause. Hùte de voir ton projet Phab
-
Pour faire court, je vais avoir Ă faire Ă©voluer 10 "acteurs" (des amateurs) dans une reconstitution de bar de 25 mÂČ... Prises de vues, prises de son, Ă©clairage, gestion des dĂ©placements, etc... Je m'endors avec et je me rĂ©veille de mĂȘme en me traitant de fou .. Je dirai le 20 au matin si je me suis plantĂ© ou pas ou sinon c'est que j'aurai donnĂ© mon corps Ă la science pour qu'ils dĂ©fassent les noeuds au cerveau, avant de refourguer les restes
-
Bonjour Charlie, Un bien grand défis qui se présente ! De notre cÎté, avec le scénariste, on a joué la carte de l'indépendance totale : on a autoproduit notre court-métrage. Moins de figurants, plus de débrouille, mais tout autant de passion ! Phab
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblÚme avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés