Jump to content

Pinnacle studio 16 plus

Recommended Posts

Rebonjour,

J'ouvre la fenêtre importer. Je clique "relier". j'ouvre un(des) fichier ds l'arborescence. OK. je m'aperçois que je me suis trompé de fichier. Comment le(s) supprimer de la fenêtre importer. Merci pour vos réponses.

Bonjour Vextra,

Je vois que personne n'a répondu a ce message et à un autre pratiquement identique.

Personnellement je n'utilise plus Studio, mais j'ai testé pendant quelques mois Avid Studio (l'origine de Studio 16 etc ...) et je pense que la suppression d'un fichier dans la bibliothèque est impossible ou laisse des traces avec un point d'interrogation ... c'est un des points qui ne me plaisait pas dans la conception de cette bibliothèque qui duplique tout ... alors qu'on a en général tous ces clips ailleurs sur le disque dur.

J'ai répondu, car les utilisateurs confirmés de Pinnacle ne viennent plus souvent sur le site.

Pour avoir une réponse plus certaine que la mienne, le mieux est de poser également la question sur le forum Pinnacle --> ICI

• 5 weeks later...

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, la bibliothèque ne duplique rien, sauf si on le lui demande. L'effacement d'un élément de la bibliothèque nécessite 2 clics de souris.

Le point d'exclamation apparaît quand un fichier a été supprimé/déplacé du disque dur et que la bibliothèque a gardé la trace de son ancien emplacement. A ce moment, ne pouvant

le retrouver toute seule, elle indique par un point d'exclamation le pb. L'utilisateur peut à ce moment-là soit supprimer la vignete de la bibliothèque, soit indiquer à Studio le

nouvel emplacement du fichier.

@ Vextra

En fait je n'ai pas compris ce qui te pose pb. Tu peux donner plus de détails, stp ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Vextra
      Bonjour,
      Comment supprimer une video qui est ds la fenêtre importer mais que le logiciel refuse d'importer car non compatible, je pense. Merci pour vos réponses car je bloque.
    • By Vargnaud
      Bonjour
      J'ai installé studio 18 plus (je n'ai pas pu utiliser les 14 jours d'assistance suite à un pb de famille)
      Studio 18 plus s'ouvre apparemment normalement, mais en cliquant sur importer aucune fenêtre de choix ne s'ouvre.
      Avez vous une solution ?
      merci
    • By dobyone
      Bonjour à tous
      Je suis nouveau sur ce forum et peut être que ma question n’est pas en rapport direct avec la notion de numérique alors soyez indulgents.
      Je recherche de l'aide à propos de Pinnacle studio moviebox hd v14 que je viens d'installer pour transférer mes anciennes VHS sur le PC afin de les graver ensuite sur un CD
      Coté connexion j’ai tour respecté
      Péritel du magnéto au boitier de transfert par RCA
      Puis : Démarrer la capture
      Réponse : Pas de signal d'entrée
      Apriori le produit fonctionne car je peux lire des vidéos en AVI qui sont sur mon DD
      Si pour importer je choisi la Web Cam là aussi j'ai l'image.
      Sur la partie droite de l'écran il y a une fonction MODE (DV, MPEG, Personnalisé) que je n'ai pas modifié actuellement en MPEG car je ne sais pas quoi prendre
      La détection de scène est en Activé
      Je n'ai pas non plus trouvé la solution dans le tuto du produit
      Le magnétoscope lui est OK
      Si un lecteur a une idée je suis preneur
      Clds

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use