Aller au contenu

Pinnacle studio 16 plus


Vextra
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour,

J'ouvre la fenêtre importer. Je clique "relier". j'ouvre un(des) fichier ds l'arborescence. OK. je m'aperçois que je me suis trompé de fichier. Comment le(s) supprimer de la fenêtre importer. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vextra,

Je vois que personne n'a répondu a ce message et à un autre pratiquement identique.

Personnellement je n'utilise plus Studio, mais j'ai testé pendant quelques mois Avid Studio (l'origine de Studio 16 etc ...) et je pense que la suppression d'un fichier dans la bibliothèque est impossible ou laisse des traces avec un point d'interrogation ... c'est un des points qui ne me plaisait pas dans la conception de cette bibliothèque qui duplique tout ... alors qu'on a en général tous ces clips ailleurs sur le disque dur.

J'ai répondu, car les utilisateurs confirmés de Pinnacle ne viennent plus souvent sur le site.

Pour avoir une réponse plus certaine que la mienne, le mieux est de poser également la question sur le forum Pinnacle --> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, la bibliothèque ne duplique rien, sauf si on le lui demande. L'effacement d'un élément de la bibliothèque nécessite 2 clics de souris.

Le point d'exclamation apparaît quand un fichier a été supprimé/déplacé du disque dur et que la bibliothèque a gardé la trace de son ancien emplacement. A ce moment, ne pouvant

le retrouver toute seule, elle indique par un point d'exclamation le pb. L'utilisateur peut à ce moment-là soit supprimer la vignete de la bibliothèque, soit indiquer à Studio le

nouvel emplacement du fichier.

@ Vextra

En fait je n'ai pas compris ce qui te pose pb. Tu peux donner plus de détails, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation