Aller au contenu

comparaison sony - panasonic


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

est ce que vous pensez faire un comparatif entre le sony fdr ax33 et le pana hc-vx870 ???

quand j'ecris comparatif je veux dire fichiers videos au meme endroit en meme temps...c'est beaucoup de boulot certainement...merci :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loupiod, si mais de la version AXP33 qui ne se différencie que par l'ajout du mini vidéo projecteur. Il y a bien un article de test, une vidéo-test et 10 fichiers en téléchargement.

Sans intercéder avec une réponse "officielle" sur le comparatif, je pense qu'il faudrait d'abord disposer des 2 camescopes en même temps comme ce fût déjà le cas pour le clip devenu célèbrissime entre le Canon HG30, le Sony PJ780 et le Panasonic x920.

(Perso, sur youtube, j'ai déjà vu une vidéo comparant le wx970 à l'ax100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je suis parti pour les betises ,pourquoi ne trouve t'on pas le sony fdr ax33 dans test des camescopes conventionnels..,???, :huh:

et pourquoi je parviens à le trouver ?

(comme cela m'étonnait, j'ai vérifié)

post-1-0-27373000-1450549979.jpg

bonjour,

est ce que vous pensez faire un comparatif entre le sony fdr ax33 et le pana hc-vx870 ???

quand j'ecris comparatif je veux dire fichiers videos au meme endroit en meme temps...c'est beaucoup de boulot certainement...merci :sweatingbullets:

En fait les combinatoires possibles entre appareils sont multiples. On pourrait aussi imaginer un Panasonic avec un Canon ou un sony avec un jvc ou pourquoi pas un Panasonic avec un JVC ?

Le fait est que nous avons rarement les exemplaires en même temps. Et pou!r ne pas faire attendre nos lecteurs, il vaut mieux avoir chaque appareil quand il est disponible en prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation