Aller au contenu

Aventure Lotoise - Le Pont Miret

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ixes,

Tu es venu dans mon "quartier", je passe souvent sur cette "passerelle", avec mon vélo extra-terrestre.

Dommage que tu ne mas pas prévenu .je serai venu te vir dans le tournage de ctte belle vidéo que je trouve très réussi.

Bravo.

PS. je te met en MP mon tél. pour une prochaine occasion.

Si tu veux raconter ta Corrèze en images , c'est une bonne idée, mais je pense qu'une multitude d'effet devient très vite lassant et surjouer...un peu comme la musique de Rambo sur les premiers pas de bébé...c'est drôle une fois (si on a du tact :wacko: )...mais après ça fait, " je me prend pour Tarantino" etc, et là commence la vulgarité...ce que tu n'es pas bien sur.

A+

Bonjour,

Elle fait un peu double emploi avec la vidéo : le pont miret en drone/

Super ce pont ! Il y a du passage !

Personnellement, j'aime bien tes plans audacieux : on voit bien que tu t'éclates ! Je comprends la remarque de Manu, si par exemple tu décides de regrouper toutes tes vidéos. Mais, prise une par une, dans tes vidéos, il y a toujours de la sincérité, de l'amusement, et des progrès aussi.

Il faut continuer comme ça ! :bien:

Bonjour,

Elle fait un peu double emploi avec la vidéo : le pont miret en drone/

Super ce pont ! Il y a du passage !

Personnellement, j'aime bien tes plans audacieux : on voit bien que tu t'éclates ! Je comprends la remarque de Manu, si par exemple tu décides de regrouper toutes tes vidéos. Mais, prise une par une, dans tes vidéos, il y a toujours de la sincérité, de l'amusement, et des progrès aussi.

Il faut continuer comme ça ! :bien:

Bonjour Gabriel,

Je dois m'expliquer.

Suite à ma vidéo sur le pont miret, claude 19 m'as dit "c'est mon coin"

En conversation, j'ai dit à claude19 je mets en ligne une vidéo que j'avais faite cet été en drone pour lui faire plaisir.

Et puis cela fait peut-être profiter ceux qui aiment les vidéos aériennes.

Je suis désolé pour ce doublon.

Si tu veux raconter ta Corrèze en images , c'est une bonne idée, mais je pense qu'une multitude d'effet devient très vite lassant et surjouer...un peu comme la musique de Rambo sur les premiers pas de bébé...c'est drôle une fois (si on a du tact :wacko: )...mais après ça fait, " je me prend pour Tarantino" etc, et là commence la vulgarité...ce que tu n'es pas bien sur.

A+

Bonjour MANUE09,

Pour décourager une passion, il n'y a rien de mieux que de faire uniquement des critiques négatives dévalorisantes.

Cela devient difficile pour moi de partager une passion en voie descendante.

bonjour,

je ne vois pas de quelle vulgarité parle MANU09......

IXES nous fait partager ses vieos ,pour faire des progres ( tout ce qu'il fait ne me plait pas forcemment ),et nous faire decouvrir sa region , ce qu'il fait avec humilité, ce dont certains feraient bien de s'inspirer ici..et puis on n'est pas obligé de regarder...je trouve qu'il faut du courage pour envoyer ses videos .

:eusa_think::sweatingbullets:

Gloups que les artistes sont sensibles .... :rolleyes: j'ai terminé par "...ce que tu n'es pas"

Je recommence :happy: :

Tu as plein d'idées et d'enthousiasme...et je t'en félicite...mais je pense qu'avec ton goût pour la recherche, la réalisation de plans de toutes sortes...et avec le matériel que tu as il serait bon que ton talent ne végète pas et que tu fasse quelques chose de plus aboutit du début à la fin...tu es déjà assez bien équipé pour le faire il me semble

Bon, aller courage pour la suite...et plein de bonnes ondes pour tes projet futures... et ne change rien.

Bonjour Gabriel,

Je dois m'expliquer.

Suite à ma vidéo sur le pont miret, claude 19 m'as dit "c'est mon coin"

En conversation, j'ai dit à claude19 je mets en ligne une vidéo que j'avais faite cet été en drone pour lui faire plaisir.

Et puis cela fait peut-être profiter ceux qui aiment les vidéos aériennes.

Je suis désolé pour ce doublon.

OK, je comprends mieux ! Surtout que j'ai vu quelques petits défauts sur la vidéo du Drone que tu ne fais plus aujourd'hui... :bien:

Gloups que les artistes sont sensibles .... :rolleyes: j'ai terminé par "...ce que tu n'es pas"

Je recommence :happy: :

Tu as plein d'idées et d'enthousiasme...et je t'en félicite...mais je pense qu'avec ton goût pour la recherche, la réalisation de plans de toutes sortes...et avec le matériel que tu as il serait bon que ton talent ne végète pas et que tu fasse quelques chose de plus aboutit du début à la fin...tu es déjà assez bien équipé pour le faire il me semble

Bon, aller courage pour la suite...et plein de bonnes ondes pour tes projet futures... et ne change rien.

Ben oui, les artistes ont une extrême sensibilité ce qui leur permet de créer sans cesse, une vie de brouillon, prendre un chemin puis faire demi-tour pour en prendre un autre.

Mais néanmoins ils sont chatouilleux car ce ne sont pas des guerriers et je ne te fais pas la guerre, je t'ai juste exprimé que j'avais pris ton commentaire comme une gifle car cela est dur de réaliser une vidéo.

Que cela ne t'empêche pas de me reprendre au niveau technique, je suis ici pour évoluer mais les gifles, j'aime pas.

Je ne peux pas te dire "sans rancune" car je n'ai ai pas.

Continue iXes. Le principal, en vidéo comme pour d'autre activité, c'est de prendre du plaisir à tourner, à monter, à diffuser. Au passage ça permet à certain d'entre nous de voir leurs propres améliorations à mettre en oeuvre.

C'est bizarre la vidéo. Comparons au vélo : si je fais, disons 20 ou 30,km par jour, personne me reprochera de ne pas en faire 100..

Bon, c'est pas une raison pour ne pas s'améliorer ou ne pas être vigilant.

En attendant, j'aime bien l'idée de ces courtes vidéos sur un sujet.

Ben oui, les artistes ont une extrême sensibilité ce qui leur permet de créer sans cesse, une vie de brouillon, prendre un chemin puis faire demi-tour pour en prendre un autre.

Mais néanmoins ils sont chatouilleux car ce ne sont pas des guerriers et je ne te fais pas la guerre, je t'ai juste exprimé que j'avais pris ton commentaire comme une gifle car cela est dur de réaliser une vidéo.

Que cela ne t'empêche pas de me reprendre au niveau technique, je suis ici pour évoluer mais les gifles, j'aime pas.

Je ne peux pas te dire "sans rancune" car je n'ai ai pas.

Aucun pb pour moi, de la rancune pour si peu..allons .faut pas exagérer non plus ...la guerre !?! :rolleyes:

Bonjour IXES,

Bon... j'ai vu ton film et c'est vrai que sortir un film presque tous les jours sur le site ... c'est difficile ... et un gros travail ...

Je n'ai pas de critiques sur les prises de vues ... mais même en 3min 22s seulement autour d'un pont ça donne un film assez monotone.