Aller au contenu

Les écuries de la fleunie

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

On ne se lasse jamais ! :bien:

Chouette balade ! Et culturelle avec toutes ces peintures !

Bonjour

Oui mais (sauf erreur), le rossignol vu la saison il est anachronique ....

J'ai cru entendre un rossignol chanter hier soir en fermant les volets. J'ai trouvé ça très surprenant (je suis pourtant bien plus au nord). Mais tout semble perturbé cette année ; l'hiver le plus doux depuis que la météo existe. De quoi perturber les oiseaux sans doute... Enfin, j'ai pu me tromper aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que je ne vous lasse pas avec mes vidéos.

......

Non ... merci pour les visites ... mais il manque quelques phrases de texte dans ton message de présentation ci-dessus (et pour d'autres) avec quelques explications historiques quand elles existent:

" Les écuries de la fleunie" ?? ... où (endroit) et histoire ...

Surtout quand il manque une lettre ... :sm59: !

post-4619-0-19593100-1457740861.jpg

Tes écuries ont-elles un rapport avec ce château:

post-4619-0-64022500-1457742169_thumb.jp

Car il y a aussi ça comme "écuries de la fleunie" --> Cliquer ... pas plus compréhensible d'ailleurs ??

(on suppose que c'est un projet immobilier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude71, GM1968, titof44, NOEL,

Merci pour vos commentaires.

Si si claude71, il y avait bien un oiseau qui gazouillait , je n'y connais rien en oiseaux mais ce n'était pas un corbeau.

Je confirme GM1968, je ne reconnais pas la nature en ce moment, rien n'est comme avant.

Merci titof44. Emporté dans cette société où l'homme semble n'avoir essentiellement que des besoins matériels à satisfaire, j'aime rappeler le temps où l'homme avait un lien avec la terre.

NOEL, oui, j'ai raté une touche sur le clavier, le E d'écurie.

On ne trouve pas les écuries de la Fleunie sur Internet mais elle se situe bien à Condat-sur Vézère, capture d'écran ci-dessous.

Bonne journée à tous

post-19612-0-64665700-1457759250_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jean Claude ,bonjour tout le monde ,

superbe video avec un éclairage intérieur excellent. panoramiques bien gérés...

le joyeux gazouillis de cet oiseau nous rappelle que le printemps est déja la (10 jours d'avance)..

en tout cas sujet original,peut etre comme l'ecrit Noel , il manque ,quelques explications architecturales et historiques......

bonne journée :bien::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jean Claude ,bonjour tout le monde ,

superbe video avec un éclairage intérieur excellent. panoramiques bien gérés...

le joyeux gazouillis de cet oiseau nous rappelle que le printemps est déja la (10 jours d'avance)..

en tout cas sujet original,peut etre comme l'ecrit Noel , il manque ,quelques explications architecturales et historiques......

bonne journée :bien::eusa_clap:

Bonjour Robert,

NOEL et toi, avez raison pour les explications architecturales et historiques, mais je n'ai rien trouvé.

Je pense que le propriétaire du Château de la Fleunie qui est superbe, ne tient pas à ce que l'on parle des écuries en ruine car cela fait tâche au château.

Si sur Internet il affiche des menus de 19 à 45 €, il ne dit pas qu'il y en a à 90 €.

Cet endroit est superbe et il y a au pied du château une aire d’atterrissage pour les para-pentistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation