Jump to content

Filmer de nuit

IXES
 Share

Recommended Posts

Salut IXES,

Tu as intérêt à arrêter ton jeûne et reprendre quelques forces pour filmer en déplaçant tout ce matériel avec 2 mains !!

... ça pèse combien tout cet ensemble avec la nouvelle torche ? 

Bonsoir NOEL,

Mon jeune s'arrête le 15 juillet, il me reste que 11 jours sur 42, ouf !

Je suis passé de 58kg à 42kg, et pourtant ça va même si j'évite les côtes (pas les miennes).

L'ensemble pèse 3,8 kg.

J'ai fait un essai tout à l'heure et je mettrai la vidéo en ligne demain car normalement je suis au lit à 9 heures au plus tard.

Comme quoi la passion peut me tenir éveiller.

Bonne soirée et à demain.

Bonjour

J'utilise ce type d'éclairage . Il sert plutot à déboucher les ombres proches , en cas de lumière insuffisante .

La nuit , ça fait plutot " lampe de poche " et ce n'est pas très gracieux ... mais ça dépanne !

Par ailleurs , si tu filmes une personne , il vaut mieux mettre un diffuseur , au moins par correction , mais du coup tu perds en puissance .

Pour filmer la nuit , il faudrait plusieurs éclairages judicieusement placés .... ambiance " cinéma " donc .... une autre histoire ....

amha

crackers

Il y a 1 heure , crackers a dit:

Bonjour

J'utilise ce type d'éclairage . Il sert plutot à déboucher les ombres proches , en cas de lumière insuffisante .

La nuit , ça fait plutot " lampe de poche " et ce n'est pas très gracieux ... mais ça dépanne !

Par ailleurs , si tu filmes une personne , il vaut mieux mettre un diffuseur , au moins par correction , mais du coup tu perds en puissance .

Pour filmer la nuit , il faudrait plusieurs éclairages judicieusement placés .... ambiance " cinéma " donc .... une autre histoire ....

amha

crackers

Bonjour crackers,

Merci pour ton expérience, j'ai fait un essai que je mettrai en ligne.

Bonne journée