Aller au contenu

Filmer de nuit


IXES
 Partager

Messages recommandés

Salut IXES,

 

Tu as intérêt à arrêter ton jeûne et reprendre quelques forces pour filmer en déplaçant tout ce matériel avec 2 mains !!

... ça pèse combien tout cet ensemble avec la nouvelle torche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

Mon jeune s'arrête le 15 juillet, il me reste que 11 jours sur 42, ouf !

Je suis passé de 58kg à 42kg, et pourtant ça va même si j'évite les côtes (pas les miennes).

L'ensemble pèse 3,8 kg.

J'ai fait un essai tout à l'heure et je mettrai la vidéo en ligne demain car normalement je suis au lit à 9 heures au plus tard.

Comme quoi la passion peut me tenir éveiller.

Bonne soirée et à demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise ce type d'éclairage . Il sert plutot à déboucher les ombres proches , en cas de lumière insuffisante .

La nuit , ça fait plutot " lampe de poche " et ce n'est pas très gracieux ... mais ça dépanne !

Par ailleurs , si tu filmes une personne , il vaut mieux mettre un diffuseur , au moins par correction , mais du coup tu perds en puissance .

Pour filmer la nuit , il faudrait plusieurs éclairages judicieusement placés .... ambiance " cinéma " donc .... une autre histoire ....

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , crackers a dit:

Bonjour

J'utilise ce type d'éclairage . Il sert plutot à déboucher les ombres proches , en cas de lumière insuffisante .

La nuit , ça fait plutot " lampe de poche " et ce n'est pas très gracieux ... mais ça dépanne !

Par ailleurs , si tu filmes une personne , il vaut mieux mettre un diffuseur , au moins par correction , mais du coup tu perds en puissance .

Pour filmer la nuit , il faudrait plusieurs éclairages judicieusement placés .... ambiance " cinéma " donc .... une autre histoire ....

amha

crackers

Bonjour crackers,

Merci pour ton expérience, j'ai fait un essai que je mettrai en ligne.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation