Aller au contenu

Au coeur des Gorges du Verdon

Noter ce sujet


Kasimir Volant
 Partager

Messages recommandés

Salut Kasimir Volant,

de magnifiques images!!

Bon montage, peut être pour pousser le bouchon un doublon de plan entre celui de 2'41 et celui de 2'59?????

je pense ,mais ce n'est que mon avis ,qu'il y a un petit problème de colorimétrie ou de surex ( en général)

 

Mais l'ensemble se tient très bien

 

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Pour ma part je trouve les images très disparates question colorimetrie et/ou dureté ( je ne trouve pas le bon mot )  comme à  0:30...0:43...2:02 ...

 bref , de très jolis plans et d'autres assez bof .

Mais même si le secteur est sympa je ne vois pas trop ou mène cette video ( quel est son sens ? ) ... test de drone ? images pour tourisme ? 

ce serait sympa aussi de preciser le matos utilisé .

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

partagé entre de tres belles images ,et puis panoramiques et mouvements de cameras vraiment trop rapides...juste supportables..

au fait ils font des pieds et paquets dans le coin ..une tuerie..:sm69:

sympa a regarder et merci du partage..:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je ne sais quoi dire de plus, car mon avis est pratiquement le même que celui de Crackers (et de Titof).

Surtout après avoir vu ces gorges avec des commentaires dans le "Racines & des ailes" du 11 août dernier "Du massif des Maures au golfe de St Tropez".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 at 18:29 , titof44 a dit:

Salut Kasimir Volant,

de magnifiques images!!

Bon montage, peut être pour pousser le bouchon un doublon de plan entre celui de 2'41 et celui de 2'59?????

je pense ,mais ce n'est que mon avis ,qu'il y a un petit problème de colorimétrie ou de surex ( en général)

 

Mais l'ensemble se tient très bien

 

Bravo!!!

 

Merci,

Pour etre franc, je n'y connais strictement rien en terme de colorimétrie ou de surex comme tu dis... Mes images sont bruts et j'y retouche pas parce-que je ne sais pas faire.

Je recherche seulement la meilleure lumière et le meilleur plan et après c'est au feeling total.

 

Mais je vais travail ça.

 

Merci à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 at 19:13 , crackers a dit:

bonsoir

Pour ma part je trouve les images très disparates question colorimetrie et/ou dureté ( je ne trouve pas le bon mot )  comme à  0:30...0:43...2:02 ...

 bref , de très jolis plans et d'autres assez bof .

Mais même si le secteur est sympa je ne vois pas trop ou mène cette video ( quel est son sens ? ) ... test de drone ? images pour tourisme ? 

ce serait sympa aussi de preciser le matos utilisé .

amha

crackers

 

Bonjour,

Je ne sais même pas ce que c'est la colorimétrie mais je vois ce que tu veux dire... Mais je sais comment retravailler ça, faut que je prenne des cours je crois.

Le sens de ma vidéo, ben c'est seulement un résumé de ma semaine de vacances passé avec ma p'tite femme dans les Gorges du Verdon rien de plus. C'est tout les coins qu'on a fait soit en rando soit en balade soit en voiture. Bref, juste une vidéo souvenir pour nos vieux jours :)

Niveau matos, j'ai un Yuneec Typhoon Q500+ avec ca cam une CGO2+ qui fait le boulot mais je retouche pas les images. Rien de plus.

 

Merci à toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 at 19:51 , loupiod a dit:

bonsoir,

partagé entre de tres belles images ,et puis panoramiques et mouvements de cameras vraiment trop rapides...juste supportables..

au fait ils font des pieds et paquets dans le coin ..une tuerie..:sm69:

sympa a regarder et merci du partage..:bien:

 

Bonjour,

 

Merci pour les remarques, je vais fait attention.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 at 22:31 , NOEL a dit:

bonsoir,

Je ne sais quoi dire de plus, car mon avis est pratiquement le même que celui de Crackers (et de Titof).

Surtout après avoir vu ces gorges avec des commentaires dans le "Racines & des ailes" du 11 août dernier "Du massif des Maures au golfe de St Tropez".

 

Bonjour,

Merci, je vais essayer de retrouver ce Racines et des Ailes, suis curieux de voir ça.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation