Aller au contenu

GoPro Karma de nouveau en piste ?


Messages recommandés

Moi, je dis qu'il y est déjà.

 

Comment espèrent-ils encore entrer en concurrence avec DJI et son Karma et Phantom 4 Pro ? Y a un gouffre technologique entre-eux.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit une erreur, mais on ne trouve pas de précédent commercial comparable en technologie, qui permettrait de juger si une marque parvient à remettre en selle un produit qui a été victime d'une grave avarie à son lancement.

 

Une news sur ce sujet en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Note 7 a subi une avarie gravissime. Mais les stratégies ont divergé. 

 

Samsung a minimisé l'avarie jusqu'à en reconnaître la gravité, et c'est dans ce contexte qu'il a tenté de remettre en selle son produit (à mon avis sans trop y croire, un Note 8 était déjà dans les starting-blocks), alors que GoPro a immédiatement prié ses acheteurs de rapporter leur drone et dealé un remboursement. L'un a donc laissé pourrir une situation, pas le second. Seule certitude, les deux ont écorné leur réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

 

GoPro vient d'annoncer qu'il arrêtait les drones, donc le Karma. Les stocks seront vendus, mais plus de fabrication ou de nouveau modèle en vue. De toute façon , Go Pro a viré presque toute la division "drone".

 

Plus intéressant, GoPro juge le marché du drone trop limité pour y investir lourdement. L'excuse classique de la régulation a été évoquée. Déjà que les caméscopes de sports ne sont plus à la fête, alors... D'ailleurs, grosse baisse de prix (-$100, à voir en France) sur le Hero6 Black pour arriver à les vendre !

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation