Aller au contenu

SUR AK53 vue partielle ds le viseur


Hydji
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonsoir Phil Guev et je te présente donc toutes mes excuses. Si c'est conçu spécifiquement ainsi, c'est donc une excellente solution, en effet ... Y font d'ces trucs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon pour l'efficacité. Je n'ai donc pas testé mais faut voir si ce n'est pas uniquement fabriqué pour l'image de l'opérateur plus que pour l'image sur son caméscope. Mais franchement, c'est une belle idée de l'avoir inventé pour nos petits machins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'en prie Ciné7 tu n'as pas besoin de t'excuser, tu n'as rien dit ni fait de mal.

Je suis tombé sur ce genre d'accessoire que je ne connaissait pas du tout en cherchant un pare-soleil sur le site "Miss Numérique". C'est tout de même du matériel plus "pro" chez eux et donc plus cher. Ensuite j'ai regardé ce qui était proposé sur Amazon et ainsi de suite ...

Maintenant il reste à prouver l'efficacité et le pratique de ce genre de "gadget" ?? !!

C'est quand-même "un peu plus" encombrant qu'un simple pare-soleil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout pour des situations spécifiques. Perso, je me vois mal avec çà parmi les touristes d'un château, déjà qu'on m'a déjà obligé de laisser un trépied au vestiaire et que je n'ai pas spécialement prévu d'utiliser ... "Vous allez casser quelque chose avec çà" m'ont ils dit et même sans me connaître, ils avaient raison :wiseman: ...

 

Mais pour le gars qui veut travailler ou apprendre à travailler l'esthétique de ses images, je comprends que ce soit un outil attirant car pertinent.

 

(Merci ! En effet, je ne pensais pas dire ou faire du mal mais j'ai appris à faire attention au langage ironique sur internet et je suis heureux quand des gens comme toi savent l'interpréter sous forme de clin d'oeil perso bien gentil et respectueux :bien:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après pas mal de péripéties avec la Poste, mon caméscope est arrivé au Luxembours, un technicien a passé 1h45' dessus parait-il  et tout était conforme aux données SONY... Pourtant je trouve ça bizarre et la lecture de nombreux messages sur ce forum me laisse penser que ce n'est pas normal, le schéma reproduit par un membre décrit très bien le problème.  je laisse tomber (pas le caméscope)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hydji,

C'est le SAV Sony ou le service après-vente d'un revendeur au Luxembourg?

Moi je viens de soumettre un autre problème sur le site de la communauté Sony dont voici le lien:

 

https://community.sony.fr/t5/camescopes/ax53-fixation-pied-tres-fragile/m-p/2395860

 

Voici la réponse que j'ai reçue dans les minutes qui ont suivi:

 

Avez-vous contacté notre Assistance pour discuter de cela avec notre service client ? Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Je t'encourage à aller voir les coordonnées indiquées sur cette page et leur téléphoner directement. Moi je vais le faire pour mes problèmes de vis, de viseur et de stabilisation (dont ont parle beaucoup en ce moment sur le forum de Magazine Vidéo).

 

On se tient au courant des suites ??

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation