Aller au contenu

Remmapage temporel dans pinnacle 21


janpol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé PS21 ultimate sur mon ordi Windows10 64 bits et je ne parviens pas à utiliser le remappage temporel. Dès que je veux inverser ou changer la vitesse de lecture mon écran devient noir et je ne peux rien lire.

Je n'avais pas ce problème  avec des versions différentes quand on cliquait sur Vitesse dans le menu contextuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est pas le cas, ma carte est récente et à jour.

En continuant de tâtonner j'ai eu d'autres surprises. Quand je veux inverser un clip, c'est un autre qui apparaît. J’aurais vraiment besoin d'une bonne leçon particulière car le mode d'emploi de pinnacle 21 n'est pas à jour. Il parle encore du menu contextuel pour traiter ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai Pinnacle 21 avec le dernier patch 21.2.170 installé et je n'arrive toujours pas a faire un accéléré  convenable.  Je travaille en 4K . J'ai tenté  toutes méthodes  de Saby et le Papy mais en vain.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème  et dans le montage que je fais actuellement cela semble fonctionner correctement, mais je dois laisser le temps à l'ordi de faire ses calculs, donc que la barre grise du dessus deviennent entièrement verte. J'ai pourtant un processeur E7 donc suffisamment puissant mais il faut croire que les calculs sont assez long.  Avec un E3 comme j'avais auparavant il aurait fallu attendre un quart d'heure chaque fois

En tout cas depuis que j'ai ce nouvel ordinateur j'ai beaucoup moins de plantages qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse Jampol, mais en ce qui me concerne  lorsque je procède au remappage, la barre du dessus ne se fonce pas en marron et par voie de conséquence ne verdit pas.????

Je  possède l' ordi  suivant  DELL model  Précision T7600 avec deux micros processeurs  intel R xeon  (r) CPU ES 2660  2.2 GHZ  - 2201 MHZ  - 8 coeurs  16 processeurs logiques. Je ne sais pas trop  ce que cela représente, mais normalement d'après l’informaticien cela devrait suffire pour le logiciel de pinnacle 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je n'arrive toujours pas  obtenir  ma vidéo  accélérée. Base 2minutes 50,  rendu une petite minute. résultat nul . Par moment  lorsque  je la visionne,  l'accéléré est bon  sur un quart de la vidéo.  Lorsque je visionne  de nouveau , elle redevient saccadée. !!! ou est le problème?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour JFL21    Ce n’est effectivement pas une grosse version. Cependant, le plan d’ajustement devrait être plus pratique que ceux qu’on a déjà : il a son propre rôle, donc facilité d’utilisation avec l’index Pas besoin d’aller dans les titres pour l’appliquer : ALT+A et c’est fait Si tu l’utilises souvent avec la sélection (R), tu peux faire comme suit pour aller plus vite : 1- poser ta sélection avec R sur plusieurs plans, 2- sélectionner un effet, 3- ALT+A Maintenant, on peut déplacer les marqueurs en les faisant glisser (mais uniquement à l’intérieur d’un plan). La nouvelle réverb est vraiment épatante. De nombreux choix très réalistes. Et on peut régler « la profondeur de champs » d’un son (on peut entendre des bruits de pas venant de loin se rapprocher). Et enfin, on peut stabiliser plus facilement un plan dans un plan multicam ou synchronisé.    Mais c’est KUT qui en parle le mieux : https://m.youtube.com/watch?v=VrhAtviAVg4&pp=ygUMS3V0IGZjcCAxMS4x   Par contre, l’utilisation d’Image Playground a vraiment été fait à la va-vite, et n’a rien à faire dans la fenêtre d’importation
    • Salut titof44   Malheureusement, de plus en plus de nouveautés sont destinées aux machines avec puces Apple et personnellement je n'ai pas envie de changer mon iMac i9 qui après 5 ans tourne toujours aussi bien et se ballade en UHD 50p HEVC… Il n'y a que pour le filtre magnétique où le processeur Intel est vraiment moins performant. Concernant les plans d'ajustement, cela a toujours existé, je ne comprends pas qu'ils mettent cela en exergue. cela s'appelait 'Total Adjusment'…
    • Mise à jour FCPX, Motion, compressor
    • Merci pour ces conseils et je pense comme toi qu'il devient nécessaire d’être prudent avec les "ricains".   Je vais opter pour une double sauvegarde des originaux sur DD et nuage gratuit. Je vais faire un 1er essai avec 1 vidéo d'environ 1h pour laquelle j'ai peu de cuts à effectuer. Cela va me permettre de me faire la main sur le format d'exportation.
    • salut, OK   Encore une fois, je me répète, YouTube N'EST PAS une solution de sauvegarde même si ça en a l'apparence. Déjà, en raison de la qualité qui est comprimée. Et le jour où l'accès devient payant et où le système empêchera tout téléchargement ? Ou si seuls les téléchargements en basse résolution sont disponibles ? Ou si ton compte est supprimé ? Avec les américains, faut quand même un peu faire preuve de prudence en ces temps agités, non ?   Le mieux c'est disque (plutôt que clé USB) + nuage gratuit (jusqu'à 15 Go) ou si besoin de plus d'espace : disque + nuage payant.
    • bonjour fanfan et merci pour tes réponses,   effectivement, après plusieurs recherches sur le net j'en ai conclu qu'il faut garder la même fréquence d'images. j'ai vu que le mieux avec DVR était de créer et paramétrer le projet en 1er lieu, puis d'importer ensuite les clips souhaités.   Pour la sauvegarde, je souhaite le faire en double: d'une part, je pensais conserver mes originaux sur une chaine privée Youtube (comme sur le nuage), mais ceux-ci seront compressés par la plateforme et je me demande s'il n'y aura pas de perte qualité lors de la récupération des fichiers. d'autre part, je pensais aussi effectuer la gravure sur DVD. Il y a aussi la possibilité de tout sauvegarder sur SSD ou clé USB ce qui demande plus d'investissement. Je n'ai pas encore étudié les possibilités Cloud et le cout engendré. Je ne sais pas encore trop comment je vais procéder et il me faudra encore voir pour le format d'exportation des sauvegarde selon ce que Davinci propose.  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation