Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

maxcarter

Court métrage "Le chemin de France"

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé, mais impossible d'être vue par tout le monde, si elle n'est que sur Facebook.

Personnellement je ne veux pas m'inscrire sur Facebook et c'est la seule possibilité pour y voir une vidéo sur ce site.   

En théorie on peut la voir sans être inscrit, je comprend le fait de pas vouloir être inscrit sur Facebook.

Edited by maxcarter

Même position que Noël. Désolé.

Bonjour maxcarter, 

Une excellente  idée de scénario, de bons textes, de bons acteurs bien filmés etc... J'ai beaucoup aimé. 

Il y a 12 heures, maxcarter a dit :

L'idée est surtout d'intégrer la vidéo sur le Forum (il est conçu pour cela), sans lien sortant, pour qu'on puisse vous répondre sur le Forum, sans être amené sur un site extérieur, quel qu'il soit, sinon les commentaires risquent d'être répartis à deux endroits.

il y a une heure, JFL a dit :

Bonjour maxcarter, 

Une excellente  idée de scénario, de bons textes, de bons acteurs bien filmés etc... J'ai beaucoup aimé. 

Merci

il y a 46 minutes, Thierry P. a dit :

L'idée est surtout d'intégrer la vidéo sur le Forum (il est conçu pour cela), sans lien sortant, pour qu'on puisse vous répondre sur le Forum, sans être amené sur un site extérieur, quel qu'il soit, sinon les commentaires risquent d'être répartis à deux endroits.

Je suis novice sur ce forum, j'ai essayé de l’intégrer mais ça n'a pas marché.

Merci du coup.

il y a 29 minutes, maxcarter a dit :

Je suis novice sur ce forum, j'ai essayé de l’intégrer mais ça n'a pas marché.

vous êtes pardonné, les liens Facebook sont revêches... Il faut supprimer la mise en forme du lien (elle est invisible sans regarder le code source mais elle existe).

Ca finit par marcher en coupant-collant le lien depuis le Forum vers un logiciel de traitement de texte sans mise en forme (style TextEdit sur Mac ou Wordpad sur Windows) puis en copiant-collant le lien obtenu de nouveau vers le Forum. Au besoin, ajouter 1 retour chariot après le lien vidéo s'il ne s'affiche toujours pas. Plus long à expliquer qu'à faire.

il y a 33 minutes, Thierry P. a dit :

vous êtes pardonné, les liens Facebook sont revêches... Il faut supprimer la mise en forme du lien (elle est invisible sans regarder le code source mais elle existe).

Ca finit par marcher en coupant-collant le lien depuis le Forum vers un logiciel de traitement de texte sans mise en forme (style TextEdit sur Mac ou Wordpad sur Windows) puis en copiant-collant le lien obtenu de nouveau vers le Forum. Au besoin, ajouter 1 retour chariot après le lien vidéo s'il ne s'affiche toujours pas. Plus long à expliquer qu'à faire.

Me voilà rassuré ^^

A la fois grave et humoristique ; bon court court métrage.