Aller au contenu

Hero 6, pas de son sur Magix


IXES
 Partager

Messages recommandés

il y a 45 minutes, loupiod a dit :

NOEL tu as raison ,Mercalli est bien dans mes" effets" demande un déblocage avec numéro de série mais ça ne fonctionne pas (les vaches!!!! )

MAGIX me l'a confirmé par mail...on se demande bien pourquoi tous ces codecs nous suivent, sans pouvoir être utilisés ...sur Magix 2018   Mercalli V2 est présent..

et c'est la raison pour laquelle j'ai cru qu'on pouvait récupérer ses anciens petits logiciels ....et bien non pas possible...... 

Concernant les "Plugin" le maître de l'autorisation d'utilisation c'est PRODAD  ... et ils te suivent pour t'inciter à acheter la version complète et non limitée. 

 Au sujet de Mercalli 4, la licence n'a été fournie par PRODAD que pour VDL 2016 :

 

5a6612c3a3fde_Mercalli4etVDL2016.thumb.jpg.9f24c4cc887a894e2d46d1e13f61faf7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 54
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bon comme d'autres visiblement je viens ici car j'ai acheté une go pro héro 6...

J'avais une go pro héro 5 et magix vidéo deluxe Premium 2016 et vidéo pro x7. Aucun soucis.

Avec ma gopro héro 6 qui encode en hevc exit vidéo pro x7 qui ne lit pas du tout le format. 

Et sur déluxe premium 2016 ça fait une bouillie sonore infâme comme d'autres partout ici. 

J'ai donc voulu prendre vidéo pro x8 et idem bouillie sonore infâme. Merci magix de pas être foutu de régler les problèmes et je ne parle pas de tous les bugs que j'ai sous vidéo pro x7 et bugs qui ont l'air assez commun avec de nombreux autres utilisateurs. 

 

Bref concernant magix et la gopro héro 6 black y a une version qui marche sans bugué comme par exemple déluxe premium 2018 ou video pro x9 ? 

Ou la solution consiste simplement à passer chez Adobe ou autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dark_saiyens a dit :

Bref concernant magix et la gopro héro 6 black y a une version qui marche sans bugué comme par exemple déluxe premium 2018 ou video pro x9 ? 

Ou la solution consiste simplement à passer chez Adobe ou autre ? 

Mais la réponse a été doinnée par Sasiuk (VDL 2018 fonctionne correctement) sa réponse est -->  ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 11:06, loupiod a dit :

 voila l'essai que j'ai réalisé avec le codec HEVC et MAGIX vdl 2018 (après avoir téléchargé la version MAGIX 2018 et acheté le codec HEVC )

 

ça a l'air bien meilleur que la bouillie initiale( avec Magix vdl premium 2016 )

 

avec l'aimable autorisation de Jean claude(IXES) que je salue au passage

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robert, merci pour ton essai mais si j'ai besoin du son, j'utilise l'excellent Shutter Encoder que ma préconisé JBL21.

Je suis très satisfait de VDL 2016 surtout pour le Mercalli V4.

Cela dit, j'espère que tu vas bien.

En ce moment je ne filme pas car je n'aime que le soleil, j'ai surement une descendance de couleuvre dans ma famille.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loupiod  ... On peut mettre le codec HEVC ... je ne pensais pas que ça puisse se faire avec la version d'essai de VDL 2018 ?

 

Et ce codec HEVC peut s'utiliser ensuite avec VDL 2016 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, NOEL a dit :

@loupiod  ... On peut mettre le codec HEVC ... je ne pensais pas que ça puisse se faire avec la version d'essai de VDL 2018 ?

 

Et ce codec HEVC peut s'utiliser ensuite avec VDL 2016 ? 

Bonjour NOEL,

Oui, je l'ai sur VDL 2016, le prix 4,99 €

HEC.jpg

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

il y a un mélange de topics entre :

Hero 6 pas de son sur Magix

          avec l'essai présenté ci dessus par mes soins :  le codec HEVC (que j'avais acheté pour l'occasion ) et Magix 2018 daté du 21-01-2018...

 

et passer du  MXF a mp4 lancé par manober (a qui j'avais conseillé pour l'avoir essayé, d'utiliser ShutterEncoder un petit logiciel super pratique..(juste limité a 50Mb/s en débit)

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loupiod a dit :

 d'utiliser ShutterEncoder un petit logiciel super pratique..(juste limité a 50Mb/s en débit)

 

50Mb/s pour la vidéo, mais il n'y a pas besoin car j’extrais juste le son qui, un fois extrait, est mis à côté de l'original vidéo, il n'y a plus qu'à mettre l'original vidéo sur VDL ainsi que la bande son extraite en mp3 sans oublier de supprimer la bande son fouarreuse.

Si je déconne n'hésite pas à me corriger.

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Jean claude,

on parle bien de passer de MXF vers mp4, avec ShutterEncoder ..non ???

le mp4 permet de mettre les fichiers vidéos sur la timeline ,car en MXF ils ne sont pas reconnus dans Magix Premium vdl 2016

 

d'ou le transfert avec ShutterEncoder ..

amitiés

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loupiod a dit :

 ,car en MXF ils ne sont pas reconnus dans Magix Premium vdl 2016

 

d'ou le transfert avec ShutterEncoder ..

amitiés

 

Ok, je n'avais pas compris car je ne sais pas ce qu'est le fichier MXF. J'ai pourtant fait un bilan général de santé ce mercredi et surprise voilà ce que le dentiste m'a dit en conversation intégrale :

Le dentiste :

Vous n'avez pas de dents de sagesse.

Moi :

Çà veut dire quoi ?

Le dentiste :

Il n'y avait pas la place

Moi :

Je n'ai pas été sage ?

Le dentiste:

Si, mais ceux qui n'ont pas de dents de sagesse sont très intelligents.

Moi :

C'est une blague !

Le dentiste :

Non, c'est reconnu scientifiquement.

Moi:

Alors je n'ai pas fini de le dire à tout le monde.

 

Voilà, c'est fait.

 

PS: Je ne déconne pas, c'est exactement ce qu'il m'a dit.

As-tu tes dents de sagesse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NOEL a dit :

@loupiod  ... On peut mettre le codec HEVC ... je ne pensais pas que ça puisse se faire avec la version d'essai de VDL 2018 ?

 

Et ce codec HEVC peut s'utiliser ensuite avec VDL 2016 ? 

 

Il y a 11 heures, IXES a dit :

Bonjour NOEL,

Oui, je l'ai sur VDL 2016, le prix 4,99 €

 

Salut IXES,

Mais pourquoi tu réponds à la place de Loupiod  ...  (c'est à cause de tes dents de sagesse :sm59: !

Il me semble que tu n'as pas compris ma question. Moi aussi j'ai VDL 2016 et le codec HEVC. ... et normalement je pense que tu le sais ... puisque Loupiod t'a parlé de mes tests avec VDL 2016.

Loupiod n'avait pas le codec HEVC avec VDL 2016, mais il a installé la version d'essai  VDL 2018 ... puis acheté le codec HEVC pour VDL 2018.

Ma question a été ensuite ... ce codec acheté pour VDL 2018, peut-il s'utiliser ensuite également pour VDL 2016 sans rien faire. Il n'y a que Loupiod qui peut répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation