Aller au contenu

CyrilProd Bande Annonce film

Noter ce sujet


Cyril Alberti
 Partager

Messages recommandés

une autre vidéo que j'ai faite sur un film que j'avais aussi beaucoup aimé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières sont bien plus concentrées sur l'action mais tu n'oublies toujours pas les acteurs (notamment dans Daylight).

 

Mais je me permets d'insister. Exerces toi sur des films beaucoup plus portés sur l'émotion (et même l'émerveillement) pour que tu puisses toi-même vérifier comment tu t'en sors (comme pour ton Titanic mais avec un iceberg plus discret ou subtil :)).

 

Oui bon d'accord, c'est aussi pour me faire plaisir mais c'est surtout pour toi (pour démontrer tes compétences beaucoup plus larges que tu ne veuilles l'admettre. Tu sais déjà si bien saisir les moments forts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trés bien rendre l'émotion en général mais c'est vrai que j'ai jamais fais sur un film plus doux etc .trés bonne idée je vais y réfléchir merci :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 18:19, Ciné7 a dit :

Ces deux dernières sont bien plus concentrées sur l'action mais tu n'oublies toujours pas les acteurs (notamment dans Daylight).

 

Mais je me permets d'insister. Exerces toi sur des films beaucoup plus portés sur l'émotion (et même l'émerveillement) pour que tu puisses toi-même vérifier comment tu t'en sors (comme pour ton Titanic mais avec un iceberg plus discret ou subtil :)).

 

Oui bon d'accord, c'est aussi pour me faire plaisir mais c'est surtout pour toi (pour démontrer tes compétences beaucoup plus larges que tu ne veuilles l'admettre. Tu sais déjà si bien saisir les moments forts).

 

on essaye on travaille :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bravo et merci Cyril,

 

Tu m'as fait plaisir mais je pense qu'à toi aussi (c'était un petit peu le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est plutôt réussi c'est le principale aussi :smile::smile: merci de m'avoir suggeré tout ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une toute nouvelle réalisation et cette fois sur un film Français :

 

 

Cy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cyril (notamment grâce à ton idée de partir sur le discours de Bernard Farcy ! C'est excellent :bien: !)

 

EDIT : Il a fallu 2 jours pour je me réveille de bon matin en me rappelant soudain de ma grave erreur sur le nom du comédien que j'ai cité. Corrigé et rien à voir avec l'animateur de JT. N'importe quoi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour Cyril et toujours bravo, notamment déjà pour Cliffhanger mais aussi et surtout pour A street cat named Bob, une gamme de production d'un vrai intérêt ... d'autant car pas vu, que le film semble rendre justice aux rapports entre un chat (ou une chatte) avec les humains qu'ils apprivoisent et dressent.

 

(Pas regardé pour Top gun mais c'est pas toi, c'est le film qui roule sur le rail de mon indifférence).

 

Toujours est-il que tu es un vrai label pour les films voulus plus intelligents et subtils comme toi :91_thumbsup2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici une ou deux réalisations je suis vidéaste débutant :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyril et bravo pour ces débuts vidéo !

 

Parfaite l'idée de proposer aussi tes services en gardant tes acquis et ton savoir faire cinéma pour la promo d'un livre ! (mais faut bien-sûr continuer à te battre, nous autres, on ne se fait pas longtemps aux lots de consolation).

 

Seul truc à te prévenir, la 3ème m'a rassuré perso sur ton réflexe de ne pas rester sur le même style musical (que les 2 premières et que des blockbusters).

 

La félicitation surtout pour ton "cinématic" de débutant bien moins stupide que beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci ;)

oui je tenais a garder ma passion pour les teasers bande annonce ;)

merci je vais continuer ;)

 

Ah non je ne compte pas rester sur le même theme musical ;) j'essaye de varié en fonction du sujet ;) 

 

merci infiniment merci de tes encouragements :D

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cyril et Ciné7 ,

 

pas grand chose à redire une fois de plus c'est bien , peut être pas assez de plans fixes ( désolé je n'ai pas le langage technique ) , la caméra se déplace trop horizontalement et peut être trop souvent ......... , dans le second film ( massif esterel ) je pense que tu as dû coloriser un peu.... en tout cas bravo quand meme , ça reste bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison manque des plans fixes et je vais trop de style de déplacement :D

je dois encore travailler tout ça ;) 

 

oui j'ai fais une colorimétrie un peu plus poussé pas rapport au roche mais bon comme j'ai dis j'ai encore du boulot :smile:

 

Merci ;) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai plutôt un oeil généraliste ,  la colorisation pour ce type de film ne me gêne pas du tout si elle est légère , et ne me gênera pas du tout si elle est à outrance pour d'autres films par exemple "Bagdad Café"......  du coup ton film est agréable à regarder , quant aux déplacements de caméra ou zooms agressifs c'est bien une chose que je ne fais plus depuis longtemps , je me suis corrigé ........., a+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon oeil :smile:

oui c'est un style que j'aime bien mais je  suis conscient de devoir corrigé tout ça... merci  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation