Aller au contenu

Conseils logiciels de montage


Maxteal57
 Partager

Messages recommandés

Bonjours  a tous , 

Je suis très  novices  dans le domaine  et j'ai perdu des journées  entière de recherche et test .

 

Je m'explique  , j'utilise une gopro3 hero black+ pour filmé  mes plongée sous marine. 

Premier problème,  la gopro pour de longue video sectionne en plusieur partie cette vidéos. 

 

Premièrement  j'aimerais les recoller. J'ai essayer  movie maker ,adobe premières élément  2019 , et d autre logiciels.  

Cela recolle les videos mais movie maker et autre baisse la qualités  a 1080 alors que ma source est en 2k.

Adobe premiere éléments deja ne fait pas de 2k mais du 4k.  Il me faut presque 20 heure pour recoller  le tout et passer  en 4k.  Le souci c est que j'ai remarqué  qu il me transforme ma source en 1080 pour la mette  en 4k.

 

Donc j'aimerais un logiciel  qui me prenne ma source en 2k voir 4k  pour aucune pertes..

 

2 ème question , sous l'eau , cela ressort vert. J ai trouvé  dive+ qui redonne la couleurs  réelle , voir image 2121462849_Screenshot_20220924-122425_GooglePlayStore.thumb.jpg.5659c4e7ac6cf793293374e2ab25dae0.jpg

J'aimerais que cette  fonction soit dans le meme logiciels que pour recoller les vidéos,  sans que cela soit compliquer ( sans réglage des filtre couleurs ou autre. Juste une options  comme sur dive+ > régénération couleurs) 

Quelque chose de simples  pour un naze en videos.

 

Comme je l'ai dit j'ai passe énormément de temps a chercher  et faire des test. 

On m avais assuré  pour adobe que  c'etait pour moi , cela fait chère  pour  m'etre  aperçu  qu'il transforme ma source avant de recoller les vidéos .

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les réponses . 

Pour les filtres j'avais deja vue . Mais en lisant les avis j'ai hésité . Beaucoup disent que l'image devient rouge . Et d'après certaines description . Le rouge entre 5 et 20 metre , le rose de 20 a 50 mettre.  

Du coup je ne sais pas trop , et je n'ai pas trop envie de changer sous l'eau . 

Mais je vais me renseigner plus sur ce sujet.

 

Pour davinci résolve , merci beaucoup je vais essayer. Je suis surpris qu'en version gratuite cela va fonctionner . 

Vue que Adobe J avais mis une bonne sommes et cela ne prend pas ma source en 2k mais en 1080. 

 

Merci beaucoup en tout cas. Je vais tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation