Aller au contenu

essai sommaire de l'insta 360

Noter ce sujet


PrinceHamlet
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, PrinceHamlet a dit :

non non, c'est monté avec Premiere mais j'ai limité à 720 parce que le Bullet Time (qui se trouve dans les 10 dernières secondes) est en 720 natif.

Bonjour PrinceHamlet,

Merci pour le partage .... film à la fois impressionnant et amusant ... surtout à cause du super grand-angle déformant.

Je ne comprends pas ... ce n'est pas parce que les 10 premières secondes sont en 720, que tu ne pouvais pas exporter en Full-HD pour bénéficier d'une meilleure qualité  pour la suite ... soit 1min 17s. (les 10 premières secondes auraient supporté un upgrade en Full-HD, sans aucun problème)

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, mais le bullet time une fois upgradé a un rendu vraiment moyen moyen. Et comme je ne suis pas bien sûr que cette plaisanterie mérite la full HD, je ne me suis pas trop foulé, je le confesse. Par ailleurs, leBullet time est dans les dix dernières secondes.

Et merci pour vos avis, bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PrinceHamlet (qui après le drone, se lance dans le 360° :sweatingbullets:) mais pardon, je me vois contraint à un :sm69-2:(avec sourire) car c'est la seconde fois que perso, un lien sous forme d'adresse ne me permet pas d'accéder à la vidéo (je suis sur google-chrome).

 

Je n'y parviens que si le lien mène en cliquant dessus vers la bonne page YT ou si la vidéo apparaît sur le forum.

 

Je m'inquiète car je vois que ce n'est pas le cas avec les autres amis membres qui donnent leur avis comme si de rien n'était (tranquillos, pénosse).

 

A part un copié-collé qui oblige d'ouvrir un nouvel onglet pour aller soi-même sur YT, je ne vois pas la solution qui a dû m'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le copié-collé ne m'avance pas car dès que je le sélectionne, c'est pour me proposer de le mettre en citation et non m'en servir sur YT :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ciné7 a dit :

 ... c'est la seconde fois que perso, un lien sous forme d'adresse ne me permet pas d'accéder à la vidéo (je suis sur google-chrome).

 

Salut Ciné7,

Que ce soit sur Google-chrome ou autre ... on a le même problème de temps en temps avec les liens.

Je me pose toujours cette question : ... Est-ce que ça ne viendrait pas d'un lien qui est donné lorsque quelqu'un utilise Internet à partir d'un smartphone ?

 

Ajout:  J'ai oublié de te dire que moi aussi j'ai été obligé de passer par un copier/coller du lien donné par PrinceHamlet que j'ai mis dans la zone https:\... en haut de l'écran.

 

Mais si on fait un copier-coller de son lien ici : "Ca marche"

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NOEL (décidément, je ne serai jamais copain avec les smartphones) et salut crackers. Damned en quoi ? Perso, jamais eu de souci pour lire tes vidéos et je peux même me balader dedans (sans casque mais avec la petite flèche).

 

PrinceHamlet, en effet, la qualité d'image, c'est pas çà et je préfère toujours tes tentatives sur la Sérénissime.

 

(Le matin, je profite de la fraîche pour aller à pied au boulot et profiter des bords de Loire. Combien de fois je croise des andouilles le nez scotché à leur machin comme dans le tramway :angry:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ciné7 a dit :

Merci NOEL (décidément, je ne serai jamais copain avec les smartphones) et salut crackers. Damned en quoi ? Perso, jamais eu de souci pour lire tes vidéos et je peux même me balader dedans (sans casque mais avec la petite flèche).

 

PrinceHamlet, en effet, la qualité d'image, c'est pas çà et je préfère toujours tes tentatives sur la Sérénissime.

 

(Le matin, je profite de la fraîche pour aller à pied au boulot et profiter des bords de Loire. Combien de fois je croise des andouilles le nez scotché à leur machin comme dans le tramway :angry:).

Bonsoir Ciné7,

 

Je suis comme toi, un peu "réfractaire  au smartphone ... et surtout pour la marque la plus chère qui se vante avec une pomme de luxe ....

(ma femme en a un, mais c'est sa sœur "fan" de IPhone, qui lui donne ses anciens modèles ... Ouf ! ).

 

Comme toi, je suis toujours aussi fan de la sérénissime .... et en particulier de la version N°1 de Venizavion de PrinceHamlet  dont je remets le lien ci-dessous pour se faire plaisir :

 

Et en route pour un voyage dans les hauteurs de la Sérénissime, un merveilleux rêve  !

 

 

Merci encore PrinceHamlet pour ce beau cadeau que tu nous avais fait en novembre 2013... :bien:

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas damned, crackers, regardes Venise offerte par PrinceHamlet et tu comprendras que non (à moins que vraiment, tu restes sans une once d'émotion sur tout le visionnage sauf peut-être comme moi et tu aurais raison, sur les joggers au ralenti :wink:).

 

Merci NOEL pour cette piqûre de rappel qui me fait d'ailleurs souvenir les dires d'un cinéaste français (ou d'un historien du cinéma, je ne sais plus) sur le fait que l'Italie ne pouvaient générer que d'aussi grands cinéastes puisqu'ils n'ont grandi que parmi de magnifiques décors de théâtre (et j'ajoute puisque selon ma citation préférée : "le dieu qui créa l'Italie ne s'est pas préoccupé du reste du monde").

 

(Oui, sur le trajet ce matin, j'en ai encore vu une immobile au milieu d'un pont suspendu, scotchée à son smartphone. Je vais finir par faire comme le dieu qui créa l'Italie, je ne vais plus m'en préoccuper :crying2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ciné7 a dit :

... Merci NOEL pour cette piqûre de rappel qui me fait d'ailleurs souvenir les dires d'un cinéaste français (ou d'un historien du cinéma, je ne sais plus) sur le fait que l'Italie ne pouvaient générer que d'aussi grands cinéastes puisqu'ils n'ont grandi que parmi de magnifiques décors de théâtre (et j'ajoute puisque selon ma citation préférée : "le dieu qui créa l'Italie ne s'est pas préoccupé du reste du monde").

 

(Oui, sur le trajet ce matin, j'en ai encore vu une immobile au milieu d'un pont suspendu, scotchée à son smartphone. Je vais finir par faire comme le dieu qui créa l'Italie, je ne vais plus m'en préoccuper :crying2:).

Salut Ciné7,

Veux-tu parler de Gênes ?? .... ce jour là, mardi 14 août, ils n'ont pas été épargnés par le dieu qui créa l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune allusion car je n'ai pas suivi les événements mais ayant su, il est vrai que quand j'ai parlé de ce pont suspendu mais qui permet de traverser la Loire en piéton ou à vélo (fermé aux voitures), j'ai pensé à Gênes et à ce pont que j'ai d'ailleurs moi-même emprunté pour mon 1er voyage (entre amoureux) à Florence. Vertigineux les ponts en Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ciné7 a dit :

Vertigineux les ponts en Italie !

Oui, principalement l'autoroute de San Remo à Gênes (ponts et tunnels qui n'en finissent pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thierry P. a dit :

Je découvre le sujet et ai affiché la vidéo du sujet de notre ami. Les liens YT sur le forum nécessitent parfois un simple retour chariot en fin de lien.

Bien !!! car dans son 1er message  :bien:... sinon je l'avais affiché dans mon message mercredi à 20h49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation