Aller au contenu

pinnacle studio 21 ou 22 et 4k 50p


GOLGOT42700
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, GOLGOT42700 a dit :

le bitrate des videos de la gopro 4k 50p tourne a 69000k/b, une fois sortie de handbrake en h264, studio les lient bien, mais le bitrate des fichiers ce casse la gueule a 20000k/b.

C'est tout simple dans Handbrake, fixer le même débit pour le mp4…

1500800335_Capturedcran2018-11-1311_27_16.thumb.gif.443a40d7c3e59348af6fb8d621977a62.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je reviens vers vous pour des news.

Tout d'abord, JLB21, c'est mort, pinnacle ne prend pas mieux en charge le fichiers modifier, on aura essayer.....merci tout de meme.

Je reviens donc a Saby qui helas doit avoir raisons et que c'est bien du a un probleme de compatibilié amd intel......

Pour revenir a handbrake, impossible de faire monter le bitrate de la video au dessus des 20000k/bs si je transforme mes fichiers hevc en h264, tout est bon, sauf ce de bitrate qui est trop leger pour de la 4k........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎11‎/‎2018 à 11:07, saby a dit :

Tu as zappé le passage : "La prise en charge HEVC (H.265) requiert Windows 10 et un équipement PC ou une carte graphique adéquat".
J'ai des liens "un peu spéciaux" avec Corel. Crois-moi quand je te dis que l'HEVC nécessite un CPU Intel et à partir de la 6ième génération Broadwell.

Bonjour saby,

Ce que tu dis, c'est possible avec Pinnacle Studio ... et peut-être à cause d'un PC avec AMD et non Intel ??

En effet, difficile de juger ces nouveaux AMD et leur compatibilité avec les logiciels de montage, puisque personne (ou presque) ne prend le risque d'acheter de l'AMD pour faire du montage... en général les gens achètent de l'Intel. 

 

Tout ça pour dire qu'un problème s'était présenté en janvier 2018 sur le forum avec une Hero 6 en HEVC (donc en 4k) et le logiciel Magix VDL 2016. Le résultat aucun problème concernant la lecture de l'image sur la time-line, mais un son  complètement brouillé ... problème de son qui n'existe pas avec la version Magix VDL 2018.

 

Juste pour info:  J'ai fait un test avec le fichier rush de GOLGOT42799 (donc 4K/50p en HEVC) je le lis parfaitement sur la time line de Magix avec fluidité alors que je suis sous Windows 7 (et non Win 10) et avec un I7 Haswell (4 cœurs à 4 GHz) et non avec un Broadwell.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis moi aussi procurer Magix vegas, mais en version 15.

Ma video etait lu pour la partie image par le logiciel, mais le son etait pourri comme NOEL  le dit plus haut.

En installant la mise a jour 15.0.0.319 et plus, le son devient nickel et le logiciel lit parfaitement mes fichiers gopro 4k hevc, je pense que je vais donc laisser tomber Pinnacle et partir pour magix vegas qui n'a pas l'air tres compliquer......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation