Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous !

je me suis dit aujourd'hui tien si j'utilisé davinci resolve à la place de FCPX ... a peine installé et déjà des galères ! ça rame à mort avec 3 clips importé ! pourtant j'ai un mac book pro 15" 256 SSD et 16 go de ram.

les clips importé son en 1080p 50fps.

j'ai surtout ce message récurent (voir photo) je sais pas si c'est lié ?

macvideo.thumb.jpg.952b76a86d82d3aa0baed796b192cfa7.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By AirLibre
      BONJOUR à tous,

Content d'avoir reçu mon Magique Vidéo tout neuf que je voulais installer sur mon PC (tout neuf également !..) 
      je reçois ces messages d'erreur à l'install : voir p.jointes
      Pour essayer de résoudre ce problème de package on me conseil d'exécuter l'utilitaire Microsoft "msxml.msi".
      mais impossible de l'exécuter, autre message d'erreur : voir p.j.
      Je suis allé voir mon dossier MSXML 4.0 dans Windows, mais celui-ci est vide.
      Autres précisions : mes maj Windows sont à jour -  je n'ai pas trace d'install précédentes sur mon disque C - J'ai effectué un nettoyage clé obsolètes et autre avec CCcleaner.
      Analyse virale avec Bitdéfender qui m'a trouvé 9 cochonneries éliminées...(en principe ?!...)
      D'erreur en erreur, l'informatique est difficile d'autant plus que mes compétences en la matière sont assez limitées !!...
      Je continue a chercher sur le Web ...
      Si vous avez une idée, merci d'avance de m'expliquer le plus clairement possible .
      Cordialement 

• By AirLibre
      Bonjour,

Voulant installer mon MVD tout neuf (support DVD) j'ai eu ces messages d'erreur :
      J'ai effectué pour le moment un nettoyage registre et antivirus mais le problème persiste !
      Merci pour votre aide.

• By Waouh vidéo
      Sans doute, l'une de mes vidéos préférées où l'intensité et la sincérité de l'écrivain crèvent l'écran !

• By Vaudrey Etienne
      Bonjour,
      Je suis un jeune réalisateur qui arpente les festivals, les forums, les associations et les groupes d'écriture a la recherche d'un partenaire d'écriture ou d'une personne écrivant seule qui aimerai mon univers autant que j'aimerai le sien.
      Trés ouvert à de multiples approches de la dramaturgie, a la destructuration comme a la microprécision d'un récit, j'ai un rapport trés ouvert niveau cinéma et aucun apriori.
      Ma bande démo décris bien ma mentalité de réalisateur, a savoir pas d'effets qui surcharge la mise en scéne superficiellement si le film ne l'exige pas, il n'y a pas de montage c'est une succesion d'extraits qui racconte une histoire, chaque transition a un sens même si certaines sont a prendre au 3 ème degré...
      la voici
      Contactez moi par mail pour voir si une collaboration collerai sur vaudrey.etienneAROBASEgmail.com
      A bientôt,
      etienne
  • Create New...