Aller au contenu

l'histoire d'un film


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de trouver cette vidéo sur youtube.

Peut être que certaines explications sont litigieuses mais l'ensemble me semble correct!!!

A vous de juger 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo intéressante, qui a été effectivement déplacée de rubrique

 

les vidéos pédagogiques sur le cinéma ont au moins deux rubriques possibles, soit SCÉNARIO, RÉALISATION, CINÉMA, ACTEURS, soit à la limite "Vu sur le Web".

 

Blablabla est davantage réservé aux sujets qui ne peuvent justement pas entrer dans ces catégories.

Parfois c'est discutable, mais pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va blablater quand-même 5 minutes, hein :blush2: !

 

Il faut savoir que cette étude davantage cinéphilique que technique est nécessaire surtout venant d'un jeune (supposition sur la voix-off).

 

Donc perso, j'approuve et félicite !

 

L'âge lui permettra de trouver les réponses en suspend dont celles qui lui parleront (il en a pour la vie, le gaillard).

 

Je dis çà car je soupçonne qu'il n'a pas choisi la scène de conclusion pour rien (sans trop m'avancer, révélatrice de la recherche qu'il devra et saura affiner).

 

Merci titof. J'ai dû faire un flash-back sur mes propres questions de jeunesse et j'ai profondément apprécié que depuis, les références se sont amplement élargies (mais rendant plus difficile de s'y retrouver sur l'essentiel).

 

Le plus drôle, c'est qu'il en reste une (de référence) qui persiste au gré des générations sans doute parce qu'elle détient un secret (avec la chance pour moi, de le percer très tôt parce qu'elle m'a aussitôt parlé) :

 

Sergio Leone !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation