Aller au contenu

Maj DMR BWT745


Yaya57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai connecté a internet en wifi mon DMRBWT745 et comme sur ce site (http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... 40/ec.html) , il y a une mise a jour (de 1.24 a 1.27) .

Alors , j'ai donc fait une recherche de mise a jour , mais il me trouve rien ! 

Pourquoi ?

 

2ième questions , dans les manuels de ma TV et de mon lecteur/enregistreur , pour les mises a jour , il mentionne "Mettre à jour le logiciel (Diffusion)" , que veulent t'il dire par "diffusion" (par l'antenne ?) 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question candide que l'on peut se poser est quelle version vous possédez actuellement car l'explication la plus simple serait que cette mise à jour soit déjà intégrée (par exemple si vous avez acheté ce modèle récemment ou qu'un technicien est intervenu et a mis à jour suite à un passage au SAV). Quelle version indique votre enregistreur blu-Ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaya57 a dit :

et pour ma 2ième question , une réponse ? 

par une liaison autre qu'Internet, donc oui dans votre cas, par l'antenne râteau.

 

Il y a 1 heure, Yaya57 a dit :

La version du firmware est la 1.24 et l'achat du DMR BWT745 s'est fait fin Décembre 

la 1.27 date de janvier, donc effectivement elle est postérieure.

 

je n'ai pas le produit devant moi pour essayer mais à tout hasard, quand vous faites une recherche de mise à jour, s'il n'y a pas de message, attendez un peu.

 

Vous avez essayé par liaison Internet physique (câble Ethernet) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer de le mettre a jour par diffusion (par l'antenne) , il me dit "aucun logiciel diffusé" et par internet , il dit "la dernière version est installé"

 

Lors de ma 1er connexions ,c'était inscrit "nous conseillons une Connection 5 Ghz"

 

Et comme ma box a les deux (2,4 et 5Ghz) , comment prendre le bon sur le DMRBWT745 ?

 

Autre question :  Les Maj sont elles importantes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaya57 a dit :

Lors de ma 1er connexions ,c'était inscrit "nous conseillons une Connection 5 Ghz"

Ca peut être un conseil purement formel (le débit est meilleur) mais si votre box est éloignée, cette fréquence ne sera pas forcément détectable.

Normalement, il n'y a pas de rapport direct avec la mise à jour, le 5 GHz est surtout destiné à améliorer le streaming, à éviter les saccades, etc.

 

Il y a 2 heures, Yaya57 a dit :

Autre question :  Les Maj sont elles importantes ? 

Les MAJ sur cet appareil précisément vous voulez dire ? Il aurait peut-être fallu (vous) poser cette question en premier effectivement.

J'aurais tendance à répondre "ça dépend" et ce n'est pas une réponse de normand. Simplement, l'amélioration ("improvement") précisée sur votre lien reste trop vague, dans l'absolu, ça peut être une meilleure compatibilité dont vous n'aurez jamais besoin. Ca peut aussi corriger des bogues mais en général, c'est précisé. Pas à tous les coups. Le fabricant fait la pluie et le beau temps.

 

Dans la mesure où votre appareil est tout neuf, cela vaudrait le coup de poser la question de la mise à jour ratée à un mois près à votre revendeur ou au fabricant. Tenez-nous au courant si vous le faites et que vous avez une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, pour tout matériel  je ne fais jamais de mise à jour  par wifi / CPL ou par l'antenne, trop risqué, car en cas de coupure de la liaison pendant le processus de mise à jour on risque de se retrouver avec un matériel qui ne fonctionne plus, demandant un retour au SAV. Il existe toujours un autre moyen d'effectuer la mise à jour d'un firmware par copie du fichier de mise à jour (téléchargé sur Internet) sur un support --> CD / DVD / clé USB / carte mémoire (support différent d'un modèle et d'une marque à l'autre).

 

Dans le cas présent pour ce modèle il s'agit d'utiliser une carte SD à mettre dans le lecteur du DMR BWT745.

Voilà ce que l'on trouve sur le site Panasonic :

 

1367634365_MisejourduPanasonic.thumb.jpg.1fa8ccf1128326304096d09e57766c25.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Yaya57 a dit :

Oui , je parle bien des Maj pour cet appareil . Comme je n'utilise quasiment aucun Blu ray et vu qu'apparament toutes les futurs maj leurs seront destinées (BD LIVE) , vaut il le coup que je  les fasse ?

Pas forcément en effet dans ce cas, pour cette MAJ en tout cas. Mais je ne généralise pas aux autres MAJ éventuelles à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaya57 a dit :

Alors selon vous , je devrais faire cette maj (si j'arrive)

j'ai dit ou voulu dire exactement le contraire ("en effet"), dsl, on ne s'est pas compris. Je pense que cette MAJ n'est pas utile pour vos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yaya57 a dit :

RE Bonjour a tous

 

J'ai quand même arrivé a faire cette Maj , mais maintenant comment retirer la carte SD

 

Merci

Bonjour,

Comme dans la plupart des lecteurs de cartes ... et c'est expliqué page 14 du manuel d'utilisation, voir l'image ci-dessous :

 

479794209_EnlevercarteSD.jpg.a0b45b6e84cc084541a6fdaf7dcd4576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation