Aller au contenu

Différents SSD


Messages recommandés

Une précision : l'article de Mac4Ever est orienté Mac car le site mentionné par titof44 est, comme son nom l'indique, dédié Mac. Mais bien sûr, ce même article peut sans doute concerner également tous les "Windowsiens" désireux d'acquérir un disque SSD ou qui possèdent déjà un tel disque et veulent vérifier s'ils ont fait le bon choix.

 

A noter aussi, un article bien moins étendu que celui de MacEver publié en novembre dernier sur MV et portant sur le LacIe Portable SSD.

 

Et si vous avez des avis ou des questions sur les SSD, ils sont toujours les bienvenus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry P. a dit :

 

Et si vous avez des avis ou des questions sur les SSD, ils sont toujours les bienvenus....

Pour info, j'ai parlé de mon expérience et mon choix de disque (SAMSUNG pour leur garantie de 5 ans alors que pour les autres fabricants c'est 3 ans. Cette plus longue durée de garantie rassure concernant leur fiabilité). sujet créé le 2 février 2019.

C'est ici, dans la rubrique "Conseils informatiques" :  Expérience: Montage et test d'un SSD dans un boîtier USB 3 UASP

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL, titof44 ,Thierry ,

pour ma part j'ai acheté un samsung T5 1 Tera avec prise USB-C, ce qui offre une meilleure garantie sur la connectique (pas de sens pour le branchement)

mais je reconnais que votre système est très fiable....:bien:

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation