Jump to content

Recommended Posts

Machine 1 Orienté Montage + Jeux Vidéo

Tarif 1900 € Négociable ... a voir ;)
Boitier : Fractal Design XL R2 Gris Titanium FD-CA-DEF-XL-R2-TI
Carte mère : Asus ROG Rampage IV Black Edition
CPU : I7-3930K
RAM : 24Go
SSD : 2 fois 512 Go Vertex 4
HDD : 4 To Green WesterneDigital + 2To Green WesterneDigital en Spare
Alimentation : Seasonic SS-760 XP
GPU : ATI Asus R9 290 DC2 4GD5
Graveur Blu-Ray : LG BH10LS LightScribe
Carte son : Creative Soung Blaster ZxR
CPU WaterCooler + GPU Natif AirCooling
Lien pour un max d'info :
Machine 2 Orienté Montage pure
Tarif 2600 € Négociable ... a voir ;)
Boitier : Thermaltake Level 10 GT Snow Edition - VN10006W2N
Carte mère : Gygabite GA-S79X-UD5-Wifi
CPU : I7-4930K
RAM : 64 Go ( CML16Gx3M2A1600C10B )
SSD : 1 512 Go Vertex 4 + 1 SSD Trancend TS512GSSD740
HDD : 6To Green Western Digital + 2To Green WesterneDigital en Spare
Alimentation : Corsair AX750
GPU : EVGA GTX 680 FTW ( EVGA-02G-P4-3686-KR ) + WaterBlock EK-FC680 GTX FTW NICKEL - ACETAL
Graveur Blu-Ray : LG BH10LS LightScribe
Refroidissement :
Thermaltake BigWater 760 Pro
Corsair Hydro H100i ( CW-9060009-WW )
CPU et GPU WaterCooler 2 circuit séparé
Lecteur Lexar Professional USB3 Dual-Slot LRW300URBEU - USB3 Compact Flash et SD Car
Lecteur Lexar USB MicroSD
Lien pour un max d'info :
Refroidissement :
Ensemble Clavier sourie ....... à voir ....... j'peux offrir mes "reste" - Clavier G19 - Pad G13 - Clavier K750 - Sourie G700 et G700s ) Cherché pas la marque c'est que du Logitech .
Station visible sur le Luxembourg.

Livraison - Installation - configuration incluse. Je me déplacerais en personne, mais pas sur toute la France/Belgique/Allemagne, je suis au Luxembourg restons raisonnable.

L'envoi est à mon sens un mauvais choix, mais je peux très bien m'arranger il suffit d'en parler.

Je préfère venir vous installer Windows, configurer la machine comme vous le désirez passer un moment agréable avec un forumeur que me prendre la tête avec la Post ou autre si vous voyez ce que je veux dire.

Achat principalement sur internet Amazon/Top Achat et autres, facture disponible .

Merci de m'avoir lu.

Petites infos.

2 Licences W10 Entreprises arrive, j'ai commencé " la remise a neuf " Nettoyage, vérification, Update Firmware SSD ect... des photos arriverons assez rapidement.

Pour l'instant voici d'ancienne photos

Machine N°1:

( Un peux avant l'arrivé de la N°2 les 4 SSD sont donc dedans et le WaterCooling pas encore installé )

mini_557926PC002.jpg

mini_752213IMG1439.jpg

Machine N°2:

mini_58293920140226123201.jpg

mini_156191015.jpg

mini_114796002.jpg

mini_536988011.jpg

mini_753503d3011.jpg

• Similar Content

• By SERGES
      Bonjour, 
      Je souhaite transférer de mon caméscope (Canon HF G40) au PC les vidéos contenues sur les cartes SD.
      J'ai essayé un logiciel qui ne fonctionnait pas pour finalement me rabattre sur "Data Import Utility" conseillé par Canon.
      Le problème est que une fois les branchements caméscope/PC effectués, rien ne se passe, j'ai juste sur l'écran du caméscope le témoin USB qui clignote avec
      impossibilité d'importer le contenu des cartes SD.
      J'ai lu sur la notice du caméscope "n'accédez pas aux fichiers et ne manipulez pas la carte mémoire avec un autre logiciel, sinon, il se peut que vous ne puissiez pas sauvegarder
      les fichiers sur votre PC"
      Je suis dans ce cas, connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?
      Par avance merci pour votre assistance

• By Thierry P.
      Téléchargement accessible aux abonnés Premium
      Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
      Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

Le fichier de ce tutoriel est présent sur Vimeo, c'est une vidéo "privée", réservée aux abonnés Premium.
      Si vous êtes Premium, cliquez sur Télécharger ce fichier en haut à droite, et une fois sur la page Vimeo, cliquez sur Télécharger et choisissez votre format préférentiel, ou visualisez-le en ligne.

CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT

Cette vidéo de 17 minutes présente les différentes possibilités utiles ou créatives qu'offre le format 4K / Ultra HD en montant en 4K mais n exportant en 1080p. Parmi elles, le recadrage, le zoom dans l'image, quasiment impossible à tenter en full HD, ou encore le panoramique. Exemples réalisés à l'étranger (Vietnam, Inde) avec un Lumix GH4 et quelques vues avec un Sony FDR-AX100.

Voir un extrait

SOMMAIRE :
      Définition du 4K / Ultra HD le recadrage en 4K la stabilisation en 4K le zooming en 4K la simulation 2 caméras en 4K Le panoramique en 4K  

Auteur : Thierry Philippon
      Durée : 17,03 minutes
      Résolution du fichier : 1080p
    • By titof44
      relevé sur Mac4Ever
      https://www.mac4ever.com/dossiers/142201_votre-disque-est-plein-comparatif-des-ssd-externes-m-2-usb-c-thunderbolt-3
    • By denshaboy91610
      Bonjour à tous
      en plein murissement de mon projet d'équipement je cherche la meilleure plate-forme pour un logiciel de montage vidéo ?
      J'ai un iMac récent et un PC portable ASUS très performant.
      y-a-t-il un meilleur choix ?
      A titre perso je suis très orienté Mac...
      Merci de vos conseils avisé.
    • By kanardo
      Bonjour,

J'ai lu avec attention les différents tests de logiciels de montage présents sur le site, néanmoins j'aimerais profiter de vos lumières pour faire mon choix. Je vais bientôt récupérer un ordinateur portable PC  (qui sera assez puissant), je n'ai aucune connaissance en montage numérique je ne suis donc pas attaché à une interface particulière, je filme avec un panasonic HC VXF1, je penche pour l'instant vers le Power Director 17. Si d'autres informations vous sont nécessaires n'hésitez pas.

Merci 
    • By renemilone
      Bonjour à tous,
      Je suis nouveau sur ce forum, pas vraiment novice en vidéo mais ma question peut paraître du niveau du débutant. 
      Faut-il garder les rushs ? Y a-t'il une règle sur la durée de conservation ?
      Avez-vous des conseils ?
      Je fais des cours de peinture en vidéo qui nécessitent de nombreuses heures de tournage. J'ai plusieurs centaines d'heures de cours montés.
      Je tourne avec 3 caméras. C'est inimaginable, la quantité de rush que j'ai sur mes disques durs ! Environ 20 To.
      Que faites-vous ? Les gardez-vous ? Que me conseillez-vous ?
      Merci pour vos avis.
    • By utilisateur01
      Bonjour,
      j'aimerais acheter un caméscope 4K, mais j'ai du mal à faire un choix parmi différents modèles que j'ai vus. Je recherche avant tout une super qualité d'image, sans avoir besoin de connaissances poussées dans le domaine (je suis débutant et je sais que je filmerai souvent sans changer de mode/paramètre). En regardant des tests/avis j'ai noté plusieurs caméscopes comme : Sony AX53, Panasonic HC-VXF1, Panasonic HC-VXF990, Sony AX1000.
      Beaucoup recommandent le Sony AX53, notamment grâce à son système de stabilisation, mais l'image en elle-même ne semble pas être la meilleure par rapport aux autres. Dans ce cas je m'interroge sur la possibilité de prendre un caméscope avec un stabilisateur moins bon mais une meilleure qualité d'image, en l'accompagnant d'un stabilisateur manuel (DJI par exemple).
      Des avis / conseils sur le sujet ?
      Merci !!
    • By ronch
      Bonjour,

J'ai actuellement le logiciel cyberlink mais j'envisage d'acheter Pinnacle 22. Je fais des petits montage vidéo familiaux et je me pose aujourd'hui une question à propos de l'export.

Je filme en général en 4K avec mon camescope mais j'utilise quelquefois des vidéos filmées en 1080. Alors au final, mon montage, si je le sors en 4K, comment sont "traduites" les vidéos filmées en 1080 ? Est-ce que les vidéos filmées en 1080 restent en 1080 ? Ou est-ce qu'elles seront de moins bonne qualité parce que j'aurai demandé un export en 4K ?
      Et si j'ai du 1080 en 50P ? Et du 4K en 25P ? (je fais quelquefois des ralentis). Je ne m'étais jamais vraiment posé la question jusqu'à maintenant, je sortais tout en 4K pour être sûre d'avoir la meilleure qualité possible mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire… 

• By HB1976
      Bonsoir
      Je me suis lancé dans la quête d'achat d'un nouveau caméscope. Mon handycam mini-DV sony ne fonctionnant plus, il était donc temps.

Après quelques recherches, je m'oriente vers un matériel Panasonic avec possibilité d’incrustation sur la vidéo en cours, d'une autre scène.(Twin camera)

N'étant équipé que d'un téléviseur full HD et d'un ordinateur de 9/10 ans, je m'orientais tout naturellement vers le HC V770.
      Après quelques lectures, il s'avère qu'il est quand même intéressant d'avoir un caméscope 4K, même si on l'utilise en full HD car le rendu sera meilleur que le caméscope Full HD.

Je m'oriente donc plutôt vers le V800 voire même le VX870 ou 980.

Qu'en pensez-vous de ma stratégie d'achat? Est-elle la bonne puisque je désire garder le matériel quelques années et espère par la suite m'équiper en TV 4K.

La différence de prix des modèles vaut-elle vraiment le coût sachant que j'en aurais plutôt une utilisation familiale.
      Merci par avance pour vos conseils.
    • By patsgt
      Avec trois batteries, sa boite de transport et boite accessoires pour certains non déballés
      Etat impeccable
      Version système : 1.24.00
      Nombre d'heures utilisation 139 heures (vérifiable sur la caméra)

Prix 1250 euros

p.derudder@bbox.fr ou tel 06 30 01 01 95

• Create New...