Aller au contenu

Quel PC fixe pour Premiere Pro


Monsieur99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais monter sur Premiere Pro et j'aimerais solliciter votre aide sur une tour.

Je veux faire des vidéos 1080 p et veut faire des cut de 2 vidéos qui peuvent aller jusqu'à 1h30 pour en faire des vidéos de peut-être 10 ou 15 minutes (les 2 vidéos seront tous les deux au montage final, l'un en grand l'autre en petit). Des vidéos réaction quoi ... Je veux faire quelques transitions (peut-être 10-15 dans la vidéo mais des transitions simples).  Je compte filmer avec une Panasonic gh5 mark ii et l'autre vidéo sera simplement une vidéo de mon écran de PC.

Le truc est que je ne veux pas de plantages et un montage fluide.

Mon budget est limité à 2000 € max mais je souhaite aussi si c'est vraiment possible et s'il y a le moins de plantage possible acheter aux alentours de 1500 €, cela serait préférable et si vraiment c'est impossible je pourrais payer plus (sans l'écran et le matériel annexe).

 

Le truc est qu'actuellement Unidays (site de promo étudiant) fait des promos supplémentaires pour les PC fnac vente flash donc je ne dois acheter que cela :

 

Si seulement vous pouviez voir lequel sera le must, voici le lien (il n'y a que 20 PC donc cela devrait aller): https://www.fnac.com/Ventes-Flash-PC-de-Bureau-Gamer/Ventes-Flash-PC-Gamer/nsh509440/w-4

 

Il reste moins que 4 jours j'espère que ça va le faire lol.

 

Encore merci de votre aide et à bientôt.

Modifié par Monsieur99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les PC proposés dans la vente flash pour moins de 2000€, aucun n'est à la hauteur des caractéristiques recommandées pour Première Pro. Le PC-Gaming-Asus-ROG-G13CH-71370F002WS-Intel-Core-i7- à 1800€ semble satisfaire le minimum requis. Mais j'ai des doutes sur la différence entre "REQUIS" et "RECOMM1ANDE" dans le vocabulaire d'Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis surpris qu'il faille de nos jour un PC à 1500 € - 2000 € pour monter du Full HD (je suppose en h.264) sur 2 pistes. N'importe quel CPU Intel moyen de gamme sait décoder ces flux vidéos depuis plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation