Jump to content
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez uniquement un compte Premium sur le site ici. Ce compte vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

Recommended Posts

Bonjour,

C'est une entrave à la liberté de ne pouvoir prendre des images aériennes dans une nature qui nous appartient !

Je suis là :

#googleearth https://earth.app.goo.gl/?apn=com.google.earth&ibi=com.google.b612&isi=293622097&ius=googleearth&link=https%3a%2f%2fearth.google.com%2fweb%2f%4044.054479,3.140757,812.40036775a,100d,35y,0h,45t,0r

Edited by IXES

Salut.

Désolé, tes liens ne donnent rien.

Il peut y avoir d'excellentes raisons qui justifient une interdiction de vol. Certaines pouvant avoir trait justement à la préservation de la tranquillité de la nature.

Edited by saby

Salut Saby, perso, le lien en cliquant sur la partie écrite en bleu fonctionne après un temps de chargement de l'image google earth visée par IXES (on a même un décompte en direct du nombre de données pour la localiser).

La bonne nouvelle est que malgré son âge canonique qu'IXES voudrait nous faire croire, il reste un jeune révolté !

(... et pourquoi pas plutôt un vieux réac :blink:? ... Mais parce qu'il ne fait que défendre son terrain de jeu :blush2: !).

Edited by Ciné7

à l’instant, Ciné7 a dit :

La bonne nouvelle est que malgré son âge canonique qu'IXES voudrait nous faire croire, il reste un jeune révolté !

(... et pourquoi pas plutôt un vieux réac :blink:? ... Mais parce qu'il ne fait que défendre son terrain de jeu :blush2: !).

Pas révolté, je suis en face du terrain militaire de la Cavalerie pour remettre l'équilibre de la balance,

Voici un lieu isolé à 710 mètres d'altitude au dessus de Millau que seuls les aventuriers peuvent découvrir.

Je vais y passer la nuit, et je pensais pouvoir y faire des images aériennes, et bien NON, le vol y est interdit.

Edited by IXES

il y a 17 minutes, IXES a dit :

... révolté, je suis en face du terrain militaire de la Cavalerie pour remettre l'équilibre de la balance,

... équilibre de la balance ? .... mais que de km de chez toi ... et toujours des km et des km en voiture ... pas fait pour être dans le sens de la protection de l'environnement et de la nature ... :smile: ...

il y a 21 minutes, NOEL a dit :

... équilibre de la balance ? .... mais que de km de chez toi ... et toujours des km et des km en voiture ... pas fait pour être dans le sens de la protection de l'environnement et de la nature ... :smile: ...

Je suis un aventurier libre de découvrir ma terre, c'est mieux que de faire les boutiques en ville , non?

Et puis, pas en voiture mais en cc, diesel en plus.

Grâce à toi, j'ai découvert Montpellier le Vieux.

On dirait que tu m'en veux de profiter de la vie pour les derniers jours qui me restent, car je n'ai pas envie de rester les pieds sous la table en attendant sagement que la mort m'emporte, oui, avec un PSA à 480, des phosphatases alcalines ( métastases du bassin à la nuque) à 1500.

Mais je te comprends et accepte ta remarque car je ne peux pas t'en vouloir.

Edited by IXES

J'ai dû ouvrir le lien avec Chrome.

Dans Firefox, ça ne marchait pas.

Je viens de regarder sur Géoportail. Tu es en rouge à cause du Camp d'instruction du Larzac.