Aller au contenu

Vol interdit


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une entrave à la liberté de ne pouvoir prendre des images aériennes dans une nature qui nous appartient !

Je suis là :

 

#googleearth https://earth.app.goo.gl/?apn=com.google.earth&ibi=com.google.b612&isi=293622097&ius=googleearth&link=https%3a%2f%2fearth.google.com%2fweb%2f%4044.054479,3.140757,812.40036775a,100d,35y,0h,45t,0r

 
Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Désolé, tes liens ne donnent rien.

 

Il peut y avoir d'excellentes raisons qui justifient une interdiction de vol. Certaines pouvant avoir trait justement à la préservation de la tranquillité de la nature.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby, perso, le lien en cliquant sur la partie écrite en bleu fonctionne après un temps de chargement de l'image google earth visée par IXES (on a même un décompte en direct du nombre de données pour la localiser).

 

La bonne nouvelle est que malgré son âge canonique qu'IXES voudrait nous faire croire, il reste un jeune révolté !

 

(... et pourquoi pas plutôt un vieux réac :blink:? ... Mais parce qu'il ne fait que défendre son terrain de jeu :blush2: !).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciné7 a dit :

 

La bonne nouvelle est que malgré son âge canonique qu'IXES voudrait nous faire croire, il reste un jeune révolté !

 

(... et pourquoi pas plutôt un vieux réac :blink:? ... Mais parce qu'il ne fait que défendre son terrain de jeu :blush2: !).

Pas révolté, je suis en face du terrain militaire de la Cavalerie pour remettre l'équilibre de la balance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lieu isolé à 710 mètres d'altitude au dessus de Millau que seuls les aventuriers peuvent découvrir.

Je vais y passer la nuit, et je pensais pouvoir y faire des images aériennes, et bien NON, le vol y est interdit.

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IXES a dit :

... révolté, je suis en face du terrain militaire de la Cavalerie pour remettre l'équilibre de la balance,

... équilibre de la balance ? .... mais que de km de chez toi ... et toujours des km et des km en voiture ... pas fait pour être dans le sens de la protection de l'environnement et de la nature ... :smile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NOEL a dit :

... équilibre de la balance ? .... mais que de km de chez toi ... et toujours des km et des km en voiture ... pas fait pour être dans le sens de la protection de l'environnement et de la nature ... :smile: ...

Je suis un aventurier libre de découvrir ma terre, c'est mieux que de faire les boutiques en ville , non?

Et puis, pas en voiture mais en cc, diesel en plus.

Grâce à toi, j'ai découvert Montpellier le Vieux.

On dirait que tu m'en veux de profiter de la vie pour les derniers jours qui me restent, car je n'ai pas envie de rester les pieds sous la table en attendant sagement que la mort m'emporte, oui, avec un PSA à 480, des phosphatases alcalines ( métastases du bassin à la nuque) à 1500.

Mais je te comprends et accepte ta remarque car je ne peux pas t'en vouloir.

 

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû ouvrir le lien avec Chrome.

Dans Firefox, ça ne marchait pas.

 

Je viens de regarder sur Géoportail. Tu es en rouge à cause du Camp d'instruction du Larzac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation