Aller au contenu

Le mont Saint Michel du Larzac, La Cavalerie

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour IXES (Jean-Claude !).

 

Tu as raison de pas avoir hésité même si Mercalli porte quelques préjudices toutefois discrets.

 

L'intuition permet de toutes façons d'en déceler le fond (qui voulu ou non, est d'une très grande espérance à ton égard).

 

Non, ne pas chercher à comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Claude(et Ixes)

De belles images!!!

Toujours le problème de tes panoramiques non terminés par un plan fixe

022 reprise du plan dans le même axe: pas bien!!!

100 pano vers la droite suivit d'un pano vers la gauche:pas bien!!!

122 pano non terminé!!!

206 pano non terminé!!!

 

ce n'est que mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciné7 a dit :

Non, ne pas chercher à comprendre ...

Sais-tu qu'à notre âge, les neurones sont en fuite, pour aller où  puisque rien ne meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titof44 a dit :

Bonjour Jean-Claude(et Ixes)

De belles images!!!

Toujours le problème de tes panoramiques non terminés par un plan fixe

022 reprise du plan dans le même axe: pas bien!!!

100 pano vers la droite suivit d'un pano vers la gauche:pas bien!!!

122 pano non terminé!!!

206 pano non terminé!!!

 

ce n'est que mon avis !!!

Mais tu as raison, je suis entièrement d'accord.

Peut-être un circonstance atténuante, difficile de tenir debout avec ces rafales de vent, puis à cette altitude, le manque de souffle pour un vieux :eusa_boohoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

@ IXES :

Attention au vent dans le micro. Parfois ça ressemble à des coups de tonnerre et ça colle pas avec la météo du jour.

 

Sinon, le coef de marée devait être colossal. On ne voit pas du tout la mer au jusant.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saby,

J'avais demandé dans une conversation précédente, si je pouvais réaliser une vidéo avec beaucoup de vent.

Avec les encouragement, je me suis lancé, c'est pourquoi j'ai laissé le vent, surtout à la fin, car le Larzac est très venteux..

 

Sinon, il n'y a pas la mer au mont Saint Michel du Larzac, que nenni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Jean-Claude tu ajoutes toujours de la poésie à tes vidéos !

Je n'ai jamais trouvé d'appellation Mt St Michel près de La Cavalerie ...

D'autre part tu parles d'une ascension de 827 m  ... sans spécifier que le village de La Cavalerie est à 800 m d'altitude. :smile: !

Si tes images sont belles, car les roches de la région sont photogéniques ... tu as l'air d'avoir beaucoup utilisé ta GoPro et non ton Sony.

En effet le pauvre IXES est déformé, corps allongé et effilé, avec une grosse tête par rapport au corps sur certains plans.

 

Enfin, ayant un problème, je n'arrive plus à lire beaucoup de nouvelles vidéos sur YouTube, j'ai donc été obligé de télécharger ta vidéo et alors que je n'ai pas de problème à ce stade (après téléchargement) j'ai trouvé des saccades dans les panoramiques et un autre plan :

panoramiques : de 1'20" à 1'24"  et 1'50s à 2'08     cet autre plan saccadé : de 1'03" à 1"09   

 

Voilà ce que j'obtiens en cliquant sur un lien récent (donc lecture impossible) :   (aucun problème avec des liens anciens)

 

1833268487_YouTube_impossible.thumb.jpg.00c92575309ae74a509e6af44b03bcc6.jpg

 

Cela arrive quand je clique sur un lien, si la vidéo est présente (image présente) sur le forum MAGAZINEVIDEO  aucun problème, je peux lancer la vidéo ...

C'est un problème curieux que je n'ai pas encore résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NOEL a dit :

Bonjour tout le monde,

Jean-Claude tu ajoutes toujours de la poésie à tes vidéos !

Je n'ai jamais trouvé d'appellation Mt St Michel près de La Cavalerie ...

D'autre part tu parles d'une ascension de 827 m  ... sans spécifier que le village de La Cavalerie est à 800 m d'altitude. :smile: !

Si tes images sont belles, car les roches de la région sont photogéniques ... tu as l'air d'avoir beaucoup utilisé ta GoPro et non ton Sony.

En effet le pauvre IXES est déformé, corps allongé et effilé, avec une grosse tête par rapport au corps sur certains plans.

 

Enfin, ayant un problème, je n'arrive plus à lire beaucoup de nouvelles vidéos sur YouTube, j'ai donc été obligé de télécharger ta vidéo et alors que je n'ai pas de problème à ce stade (après téléchargement) j'ai trouvé des saccades dans les panoramiques et un autre plan :

panoramiques : de 1'20" à 1'24"  et 1'50s à 2'08     cet autre plan saccadé : de 1'03" à 1"09   

 

Voilà ce que j'obtiens en cliquant sur un lien récent (donc lecture impossible) :   (aucun problème avec des liens anciens)

 

1833268487_YouTube_impossible.thumb.jpg.00c92575309ae74a509e6af44b03bcc6.jpg

 

Cela arrive quand je clique sur un lien, si la vidéo est présente (image présente) sur le forum MAGAZINEVIDEO  aucun problème, je peux lancer la vidéo ...

C'est un problème curieux que je n'ai pas encore résolu.

Bonjour NOEL,

 

Le mont Saint Michel du Larzac

https://www.google.com/search?q=le+mont+saint+michel+du+larzac&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwibk-7ArLfiAhWcA2MBHfT6Ac0Q_AUIDigB&biw=1920&bih=925#imgrc=ICUXP4vYJ0SahM:

 

C'est le nom que donne les randonneurs

https://www.google.com/search?q=le+mont+saint+michel+du+larzac&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj4iKLCrbfiAhXcBWMBHZcgBb8Q_AUIDigB&biw=1920&bih=925#imgrc=G1wVWvOlGELk4M:

Modifié par IXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens et tes randonneurs ne m'ont pas convaincu, ils doivent être peu nombreux puisque l'expression (Mt St Michel du Larzac) est introuvable sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation