Aller au contenu

Transitions Pinnacle 20


papetero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous finalement l'assistance de Pinnacle m'a tout détérioré, maintenant je n'arrive pas à trouver les transitions et pourtant j'ai bien réinstalle le logiciel, avant il y avait juste le multiCam que ne fonctionné pas, mais toutes les transitions fonctionnais correctement, maintenant je ne les trouve pas, la fenêtre de transitions est vide, j'ai désinstalle et réinstalle et c'est toujours pareil, si quelqu’un peut m'aider .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TimLaugen, merci pour votre aide, effectivement hier soir après avoir posté mon sujet je suis allé sur configurer et j'ai réinitialisé le logiciel et toutes les transitions sont revenues dans la fenêtre, chose que je ne savais pas; dommage le multiCam ne fonctionne toujours pas, je serai obligé de changer mon matériel. 

Attention si vous envisagez de migrer vers Win10 avec un matériel ancien, assurez vous que les pilotes de la carte graphique ainsi que le processeur sont à jour pour Win10, sinon Pinnacle ne fonctionnera pas bien et après impossible de revenir sur Win7, c'est mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 11:52, papetero a dit :

 dommage le multiCam ne fonctionne toujours pas, je serai obligé de changer mon matériel. 

 

le matériel n'a rien a voir avec ça....:non:  

regarde si tu as la configuration requise demandée par Corel , processeur , cartes etc etc ...

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation