Aller au contenu

anciennes transitions introuvables


belisama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai une première question:

Je viens de passer de Pinnacle 18 à Pinnacle 22, et je suis déçu de ne pas retrouver toutes les transitions que je connaissais sur la version 18. Y-a-t-il une façon de les importer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien par exemple les deux que j'ai citées dans mon message.(le petit train, et la voiture qui allait d'un point à un autre sur une carte) mais je ne crois pas que ce soit des transitions mais plutôt un effet ou un montage.

Il y avait aussi des photos qui tournaient dans l'espace, en fait de nombreuses possibilités de photos en mouvement que je n'ai pas dans la verssion 22 ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belisama,

Tu viens et tu repars.

Puisque tu trouves de grandes différences entre Studio 18 et Studio 22, donne nous des exemples avec captures d'écran de ce qui manque dans ton Studio 22.

Généralement c'est plutôt le contraire, les dernières versions sont plus étoffées.

Es-tu certain qu'il s'agissait de transitions (ou d'effets, ou montages puisque tu ne sais même pas) qui faisaient partie de Studio 18 et non pas de produits que tu as importés de sites externes (Declic Video, Pixel, voire 20 Cents-vidéo, ce dernier n'est plus alimenté depuis 2013).

Car j'ai eu beau chercher dans mon Studio 18, je n'ai pas trouvé.

 

Malheureusement je ne possède pour t'aider de boule de cristal. Euh, peut-être que si, après tout, je viens de trouver des petits trains sur le site de 20 Cents-vidéo

mais de là à savoir s'ils fonctionnent sur Studio 22, je ne me prononcerai pas. J'ai fait un test pour un, et cela fonctionne dans Studio 21, alors certainement aussi dans Studio 22.

 

Voir sur ce site néanmoins si tu retrouves ce que tu cherches. Si c'est le cas, dans 20 Cents-Vidéo, charger le fichier ZIP.

Ensuite placer ce fichier ZIP dans "C:\Users (ton nom)\Public\Documents publics\Pinnacle\Studio 22\Content\IMG-Templates"

et là, tu décompresses ce fichier, clic droit sur le zip "ouvrir avec Z-Zip File manager" (de Windows, et tu cliques sur "Extraire".

Ton dossier sera installé.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 16:39, belisama a dit :

Eh bien par exemple les deux que j'ai citées dans mon message.(le petit train, et la voiture qui allait d'un point à un autre sur une carte)

Bonjour, vous êtes nouveau sur ce Forum, aussi voici deux recommandations :

 

-Vous avez cité ces éléments non pas dans votre message ici présent mais dans un autre message que vous avez lancé parallèlement et qui se trouve ici.

Chaque discussion lancée fonctionne indépendamment l'une de l'autre. Il faut éviter de les croiser, sinon les personnes qui vous répondent peuvent être perturbées par votre réponse.

Vous pouvez faire référence à un autre message mais il faut préciser lequel ou mettre un lien en copiant-collant l'adresse du message auquel vous faites référence.

Merci :smiley16:

 

-pour le bon suivi des discussions, il est agréable pour vos interlocuteurs que vous répondiez dans la journée si vous le pouvez à une réponse. Scrutez votre email (voire votre boite spam), il comporte une notification lorsque vous obtenez une réponse. re-Merci.

Modifié par magazinevideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des questions auxquelles je ne peux pas répondre car je n'ai pas les connaissances.

 

Mais lorsque je peux, il est certain que lorsqu'on cherche pour contenter quelqu'un - à titre bénévole - et qu'on obtient aucun retour, la fois suivante on s'abstient.

Le Belisama est passé au rayon des oubliettes pour ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation