Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je ne parviens pas a flouter avec Pinnacle 22 Ultimate , vous pouvez me venir en aide?

Jean Philippe LOPEZ

Le 28/07/2019 à 14:37, Jean Philippe LOPEZ a dit :

bonjour,

Votre site doit aller en signature (dans votre Profil), pas être intégré dans votre message, pour laisser libre chacun d'appliquer la fonctionnalité de non-visibilité des signatures, s'ils font ce choix.

Merci d'avance.

Bonjour et merci pour votre réponse , donc j'ai besoin de flouter des visages et pour cela je vais dans l'onglet Suivre l'objet , en suite je peux flouter ou cacher avec une forme ronde ou rectangle .Quand je le fais ça marche visiblement et après calcul terminé cela n'a pas fonctionné

salut , en fait tu as tout compris  , ça ne marche pas .........,  sur une image peut être( j'ai pas essayé) , sur une video j'ai essayé , abandonne  !

Edited by TimLaugen

Je ne peux pas te laisser dire que ça ne marche pas.

Ça fonctionne mal dans certains cas, mais plutôt bien d'autres fois.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Thierry P.
      Téléchargement accessible aux abonnés Premium
      Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
      Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT
      Cette vidéo de 15 minutes en "4K" aborde la manière d'animer des plans fixes en reportage de voyage.     Sommaire de ce tuto :
      1) Tout-en-images objet visuel dynamique, dynamique humaine, mouvement naturel, animation avec des plans courts, auto-filmage, pano ou zoom créé au montage. 2) Analyse commentée du tout-en-images.  

Voir un extrait

Auteur : Thierry Philippon
      Musique : diverses
      Durée : 15'04''
      Résolution du fichier : UHD (3840 X2160)

• By lafamily
      Un p'tit tuto éclairage pour donner des idées aux Chef Op qui n'ont pas des moyens énormes pour travailler la lumière...

Tuto simple : comment créer du contraste avec un simple drap noir utilisé pour absorber le flux provenant d'une source artificielle ou naturelle.
      En effet, lorsqu'on tourne en extérieur avec suffisamment de lumière, on se dit souvent qu'on travaillera la lumière en post-prod...
      Mais il sera souvent plus simple, plus rapide et surtout plus efficace d'utiliser un drapeau noir, une toile noire matte sur un châssis, pour créer du contraste, du modelé sur une scène, devant une fenêtre, au milieu d'un champ.

• Create New...