Aller au contenu

Mazurka

Noter ce sujet


crackers
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Dernier exercice en date .

A l'initiative de Baptiste, le danseur .

Le compositeur, Valentin,  souhaite que différentes videos de danse soient tournées sur ce morceau ( Mazurkina ) par différents videastes .

avis ?

crackers

 

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers

Pas facile cet exercice!!

De très très belles images

Les 6 minutes passent bien

Bonne alternance des plans larges, serrés et gros plans

Peut être un manque (1 ou 2 fois???) de gros plans sur les visages

 

Mais l'ensemble est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crackers et titof avec qui je suis d'accord sur la trop grande présence de plan (trop) larges (certains sont en effet appropriés).

 

Même s'il est initiateur du projet vidéo, Baptiste devrait moins se préoccuper de la caméra et pleinement rester danseur (dans la danse). Bravo à la danseuse d'avoir mieux compris l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo crackers, une excellente vidéo, comme Titof et Ciné7 un peu plus de plans très serrés en alternance avec tous ces plans larges auraient été le bienvenu, mais il est évident que ce n'est pas toujours facile à décider rapidement dans le feu de l'action.

J'adore le contraste donné par le joli corsage blanc de la danseuse et le haut noir du danseur que l'on apprécie pleinement dans la séquence de 2' à 2'12". :bien: :eusa_clap-2:

Merci encore pour le partage de cette très belle interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous .

En fait , comme le projet vient de Baptiste, c'est un peu lui qui a donné les indications des valeurs de plans en vue de faire son propre montage. J'ai donc utilisé les images qu'il m'avait demandé de faire pour " mon " montage.  j'ai découvert le morceau et ses choix de pas de danse sur le tas .J'ai juste ajouté la prise en shutter lent et celle vue du haut .

Nous en avons re-discuté ce matin .Il aurait sans doute fallu reflechir davantage en amont aux plans à faire et prendre plus de temps ( 2h là ) . Nous essaireons de faire mieux la prochaine fois.

Je vais quand même voir si je peux améliorer ce montage avec les images que j'ai et si c'est probant je reviendrai poster ici.

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation