Aller au contenu

Logiciels ou techniques de montage automatique


Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'y connais rien du tout en vidéo, c'est pourquoi je viens sur ce forum. Je recherche juste une solution théorique, afin d'évaluer la faisabilité et le coût, pour réaliser la chose suivante : imaginez un labyrinthe (sorte de maison hantée à la fête forraine) avec une caméra de surveillance dans chaque couloir (au total une dizaine de caméra). Une personne déambule dans le labyrinthe, de couloir en couloir, jusqu'à la sortie, cela prend 5 min.

 

Je voudrais créer automatiquement un film de quelques min depuis son entrée jusqu'à sa sortie, qui retrace le parcours dans le labyrinthe, en montant bout à bout les portions filmées où la personne apparaît. En option, on pourrait limiter la durée du film en ne gardant que les apparitions (entrée dans le champ) et en coupant plus tôt les sorties du champ de vision.

 

Existe-t-il, selon vous, des solutions logicielles, des scripts, pour réaliser cela automatiquement, basée sur la détection des mouvements ? Il y aurait des dizaines de personnes par jour qui vont se succéder dans ce labyrinthe.

 

Auriez-vous des recommandations sur l'installation matérielle ? Un type de caméra ? Matériel pour contrôler les flux video ... 

Comme c'est pour du professionnel, toutes les solutions payantes sont acceptées.

 

Merci pour vos lumières et vos avis sur la question !

 

Aury

 

 

Modifié par aurydu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimé

Modifié par Thierry P.
spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation