Aller au contenu

des centaines de rush et pas de transitions automatiques


testeur77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai pour les montages des centaines de petites rush de différentes durées.

 

Les montages requis sont extrêmement basiques et ne nécessitent qu'une transition fade entre chaque plan. 

 

Mon soucis est que quand j'aoute par exemple 100 rush sur la timeline, j'aimerai juste cliquer sur la transition et qu'elle s'applique partout entre les rush. 

Mais j'ai toujours le message "Les données supplémentaires en dehors des limites du plan sont insuffisantes pour créer la transition" et du coup je dois poser la transition et accepter le message manuellement entre chaque plan, c'est interminable et lassant à souhait.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée qui m'aiderait à ne plus avoir ce message?

 

Merci beaucoup.

Capture d’écran 2023-05-16 à 15.29.55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, testeur77 a dit :

Est-ce que quelqu'un a une idée qui m'aiderait à ne plus avoir ce message?

Bonjour,
Pour ne pas avoir ce message qui s'affiche, il faudrait que les plans de chaque raccord soient préalablement rognés. Pour reprendre votre exemple de 100 plans, il faudrait donc rogner 100 plans. Pas sûr que ça résolve votre désir d'automatisation.

 

Sauf astuce, je ne vois pas comment procéder autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 08:23, Thierry P. a dit :

Bonjour,
Pour ne pas avoir ce message qui s'affiche, il faudrait que les plans de chaque raccord soient préalablement rognés. Pour reprendre votre exemple de 100 plans, il faudrait donc rogner 100 plans. Pas sûr que ça résolve votre désir d'automatisation.

 

Sauf astuce, je ne vois pas comment procéder autrement.

 

J'ai constaté une information supplémentaire: si je sélectionne par exemple les 100 rush çà ne fonctionne pas, mais par contre si je sélectionne par exemple par 5 rush, là çà fonctionne. C'est bizarre quand même comme fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le fil depuis le départ car je pense avoir à la fois l'explication et la solution.

Je précise ne procéder à aucune automatisation de ce type (mes montages ne s'y prêtant pas), d'où ma réponse "corrigée".

 

Il y a 14 heures, testeur77 a dit :

J'ai constaté une information supplémentaire: si je sélectionne par exemple les 100 rush çà ne fonctionne pas, mais par contre si je sélectionne par exemple par 5 rush, là çà fonctionne. C'est bizarre quand même comme fonctionnement.

Non ce n'est pas bizarre. Si vous sélectionnez tous les rushes, le logiciel bloque car le premier et le dernier plan ne peuvent bénéficier de transitions. Il faut sélectionner tous les plans hors le premier et le dernier. Essai effectué sur 40 plans avec succès. Je suppose qu'avec 100 plans (moins le premier et le dernier), ce sera la même logique.

 

Pour appliquer les fondus, vous double-cliquez sur la transition voulue. Contrairement à ce que j'avais dit, les plans se rogneront d'eux-mêmes en validant le panneau d'avertissement qui s'affiche ("Créer une transition"). :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation