Aller au contenu

Didier-b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. J'ai un problème. Alors voilà, j'avais commencé un film sur un disque externe. J'ai débranché malencontreusement le disque, rebranché, mais depuis, il y a des problèmes. Quand je veux allumer le projet, j'ai un carton qui me dit " Fichier introuvable"... On me propose de réinsérer le support amovible... ou "d'aller chercher le film dans le dossier où il est." Et on me dit que tous les fichiers n'ont pas été chargés. Et le film ne s'affiche pas.
J'ai quand même réussi à afficher le film . Il manquait des fichiers; je les ai recréés. Et le lendemain, Magix me réaffiche le même panneau.
J'ai sauvegardé le projet avec les fichiers dans un dossier sur le disque dur de mon ordi ; (c'est Magix qui l'a fait). Tout allait bien, hier, j'ai pu bosser sur le film, j'ai rallumé l'ordi plusieurs fois, tout allait bien. Aujoud'hui, je rallume, et clac, Magix n'affiche pas le film et me remet le panneau que j'ai décrit plus haut.
Je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un dossier avec tous les éléments du film, dedans. Comment puis-je recréer un projet qui fonctionne normalement, de ce film, et donc sortir de l'ornière ? Merci pour votre aide.

Capture d’écran (737).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est compliqué, c'est que Magix différencie "projet" et "film"; dans mon cas, ça a créé un fouillis inextricable.

A noter que les interfaces sont mal renseignées, en français, remplies par quelqu'un qui ne parle pas bien le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé une solution. J'ai isolé le fichier "film", et je travaille avec lui seul, et pas avec un "projet" qui va avec. Ainsi, Magix ne me dit plus que le fichier est introuvable. Donc, je fais un film, et pas un projet. ça a l'air d'aller. Si quelqu'un a ce type de problème, et passe par là... (On peut enregistrer son "projet" sous forme de "film", donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation