Aller au contenu

titres défilants


nanot
 Partager

Messages recommandés

@nanot

Bonsoir,

C'est peut-être la première fois que vous utilisez un Forum

Quelques règles simples, mais impératives à appliquer  :

 

1) Le titre de votre sujet ne doit pas être "nanot". Nanot c'est votre pseudo, pas un titre de sujet. Nous avons été obligés de le changer.

2) Vous ne devez pas créer plusieurs fois le même sujet car vos interlocuteurs ne sauront plus où vous répondre .

3) Vous ne devez pas créer un nouveau sujet quand on vous répond mais répondre en cliquant sur le bouton "Répondre à ce sujet".

4) Vous devez placer votre sujet si possible dans la bonne rubrique. Votre sujet parle de Studio de Pinnacle, il faut donc le placer dans PInnacle Studio et non dans Trucs et Astuces. Nous l'avons déplacé pour vous pour cette fois.

 

La charte complète si vous perdu(e)

 

Merci beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanot,

Apparemment si tu ne sais pas comment il faut faire un titre défilant, je suis étonnée que tu sois déjà en train de faire un titre en 3D comme le montre ton image.

J'ai fait l'essai et un titre en 3D ne permet pas de faire un titre défilant comme avec Motions. Je ne sais même pas si cela est possible d'ailleurs dans cette version. J'ai toujours fait que des rotations en 3D. Je passe la main à plus confirmé que moi dans ce domaine.

Je t'invite à charger et lire le Manuel de Studio. Il suffit pour cela de cliquer sur le point d'interrogation en haut de l'interface de Studio, sélectionner Manuel de l'utilisateur.

Je ne peux rien faire d'autre pour toi, hormis que tu changes par un titre standard en jouant avec les paramètres desc apparences pour lui donner du volume, des couleurs et là tu pourras effectuer un défilant

 

EDIT : concernant les titres 3D, avec de la patience et en jouant avec les paramètres tu peux peut-être arriver à effectuer un déroulant. Voir ici

 

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation