Jump to content
nanot

titres défilants

Recommended Posts

Bonjour

Je possède pinnacle studio 22 ultimate et j'aimerai savoir comment réaliser des titres défilants pour la fin de la vidéo.

Merci

Posted (edited)

Bonjour Nanot,

Double clic sur le titre puis choisir MOTIONS et EMPHASE pour choisir un type de défilement.

Défilement d'un titre.jpg

Edited by Mamounette

je ne trouve pas 

je vous envoi ma capture d'écran 

Capture d’écran (26).png

@nanot

Bonsoir,

C'est peut-être la première fois que vous utilisez un Forum

Quelques règles simples, mais impératives à appliquer  :

1) Le titre de votre sujet ne doit pas être "nanot". Nanot c'est votre pseudo, pas un titre de sujet. Nous avons été obligés de le changer.

2) Vous ne devez pas créer plusieurs fois le même sujet car vos interlocuteurs ne sauront plus où vous répondre .

3) Vous ne devez pas créer un nouveau sujet quand on vous répond mais répondre en cliquant sur le bouton "Répondre à ce sujet".

4) Vous devez placer votre sujet si possible dans la bonne rubrique. Votre sujet parle de Studio de Pinnacle, il faut donc le placer dans PInnacle Studio et non dans Trucs et Astuces. Nous l'avons déplacé pour vous pour cette fois.

La charte complète si vous perdu(e)

Merci beaucoup.

Posted (edited)

Bonsoir Nanot,

Apparemment si tu ne sais pas comment il faut faire un titre défilant, je suis étonnée que tu sois déjà en train de faire un titre en 3D comme le montre ton image.

J'ai fait l'essai et un titre en 3D ne permet pas de faire un titre défilant comme avec Motions. Je ne sais même pas si cela est possible d'ailleurs dans cette version. J'ai toujours fait que des rotations en 3D. Je passe la main à plus confirmé que moi dans ce domaine.

Je t'invite à charger et lire le Manuel de Studio. Il suffit pour cela de cliquer sur le point d'interrogation en haut de l'interface de Studio, sélectionner Manuel de l'utilisateur.

Je ne peux rien faire d'autre pour toi, hormis que tu changes par un titre standard en jouant avec les paramètres desc apparences pour lui donner du volume, des couleurs et là tu pourras effectuer un défilant

EDIT : concernant les titres 3D, avec de la patience et en jouant avec les paramètres tu peux peut-être arriver à effectuer un déroulant. Voir ici

Edited by Mamounette

bonjour à tous ,

il y aussi cette possibilité de faire défiler un titre ou un texte horizontalement ou verticalement......(à chercher dans tous les titres proposés)

20.png

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By alfa
      Bonjour,
      Je voudrai évider un titre pour avoir à l'intérieur du lettrage, la vidéo qui est en dessous.
      En d'autres termes je voudrais avoir un titre non pas en couleur ou NB, mais en canal alpha.
      J'ai été voir quelques tutos et il faut semble-t-il passer par l'outil color, ce qui semble normal pour faire un chroma key (qui se nomme sur DVR, "qualificateur" si j'ai bien compris)... mais là impossible de sélectionner le rush titre ! Je ne peux faire du chroma que sur des rushs vidéos.
      Merci de votre aide
      Alfa
    • By joel BZH
      Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 21 je n'ai plus le choix MOTION dans mon éditeur de titre!!!
      Pouvez vous m'aider à y accéder
      Avec mes remerciements
      JOEL
    • By ludovic.martin072
      Bonsoir à tous.

Je rencontre un problème suite à l'installation de Pinnacle Studio Ultimate HD V14.0
      J'ai installé le logiciel sur mon PC portable mais il m'est impossible de créer un titre motion. En effet, je saisis
      du texte, mais il n'apparait pas, c'est à dire que je ne vois pas le texte. L'encadré s'affiche et s'agrandit au fur et à mesure que
      je saisis le texte mais je ne le vois pas. Si quelqu'un a une solution à m'apporter... je suis preneur ! Merci par avance.

• By ruemen
      Bonjour,
      J'utilise depuis peu ce logiciel (version 21).

Lorsque j'utilise l'outil titre mes polices sont un peu floues.
      Je pensais que ce n'était qu'une histoire de prévisualisation, mais même après export en fullhd je ne les trouve pas lisses, comme s'il n'y avait pas d'antialiasing.
      Ci-joint un comparatif avec ma police utilisée dans un autre logiciel. C'est normal ? Y a t'il quelque chose à faire ?
      Merci de vos réponses.

• By soso66
      bonjour,j utilise Pinnacle studio depuis 1 semaine et agréablement surprise des possibilités du logiciel.
      Le hic, les themes de montage et titres sont vides. Aucun contenu. Ne sont-ils pas intégrés comme les effets ?
      J ai desinstaller l'appli et l ai réinstaller mais rien n y fait. Help !!
      Au fait j utilise PC avec Windows 10....
    • By Martine Turpin
      Bonjour, j'utilise pinnacle studio 14 depuis un certain temps, je n'ai jamais eu de pb pour créer un titre et depuis un mois je n'y arrive plus, le texte que je tape ne s'enregistre pas, même si je le mets sur la piste 2.

Avez-vous une solution à me proposer ? Merci de votre aide.

• By Martine Turpin
      Bonjour, j'utilise pinnacle studio 14 depuis un certain temps, je n'ai jamais eu de pb pour créer un titre et depuis un mois je n'y arrive plus, le texte que je tape ne s'enregistre pas, même si je le mets sur la piste 2.
      Avez-vous une solution à me proposer ? Merci de votre aide.

• Create New...