Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Recommended Posts

Possédant les logiciels Pinnacle version  10 plus et14,  je voudrait installer la version 23,  (non en téléchargement ) je voudrais savoir si je pourrais conserver mes premières versions à l'état d'origine sans

aucunes modifications ?  merci pour une éventuelle réponse...

Oui, absolument.

Serait-il possible alors de monter un film en utilisant à tour de rôle le logiciel Pinnacle Studio version 14 et la version 23 sans provoquer 

d'incompatibilité au montage, en attendant de régulariser la situation, à titre d'essai !

Merci pour la réponse...

Bonjour,

Entre la version 14 et la version 23 il y a un monde. 

J'ai vécu cela entre 15 et 21, mais avec les tutos ont  s'en sort.

Bon courage.

Sur mon ordi  j'ai les versions 19 - 21 et maintenant 23.  Par contre la version 15 se trouve sur un autre ordi. Je n'ai jamais utilisé la version 19 qui n'a jamais marché correctement.

Il y a 3 heures, julemi a dit :

Serait-il possible alors de monter un film en utilisant à tour de rôle le logiciel Pinnacle Studio version 14 et la version 23 sans provoquer 

d'incompatibilité au montage, en attendant de régulariser la situation, à titre d'essai !

PS23 va pouvoir ouvrir un projet de PS14, mais tout ne fonctionnera pas forcément à 100%.

Par contre PS14 ne va pas du tout pouvoir ouvrir un projet de PS23.

MERCI à tous pour les renseignements et les conseils pour le montage  avec Pinnacle Studio Version 23, 

Je n'avais pas voulu suivre l''évolution jusqu'à présent, vu les plaintes sur les dernières versions de Pinnacle et également Avid....

C'est plutôt par curiosité que je tenterai l'expérience, car vu mon âge ( bientôt 82 ans ) ma rapidité de compréhension sur les techniques nouvelles

est plutôt ralentie, et je n'est jamais eu de formation ni en informatique ni en montage vidéo....

Merci à tous pour les réponses !

Regarde ma signature.