Aller au contenu

GH5 / Clip : Who wants to live forever (A cappella Queen cover)

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

GH5 : 50 p / 10 bit  / 200 Mbps / Mov

Cine D

Olympus 45mm f1.8

Panasonic 13 / 35 f 2.8

Panasonic 35 / 100 f 2. 8

Laowa 7,5 f 2,0

 

Chers amis, j'ai l'honneur de vous présenter ma dernière réalisation : AKOM Who wants to live forever (A cappella Queen cover)
Clip réalisé avec un groupe A cappella tourné au magnifique Château de Caramagne en Savoie.

Tout les plans serré ont été réalisé avec l'Olympus 45mm f1.8 je suis Fan de cet objectif !

J'espère que vous apprécierez mon regard .

 Je vous souhaite un excellent visionnage <3

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT 

bravo, quel travail 

prise de vues , éclairages ,colorimetrie, montage

que du bravo !!!!!

et que dire des chanteurs !!!excellentissime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal et titof, et je dirais même plus, c'est très beau et çà fait un immense bien par ces temps qui courent ... (oui, bon :ph34r: !).

 

Perso, j'aurais bien voulu chanter avec eux mais çà aurait tout gâché. Merci, le coeur y était grâce à eux et toi :eusa_clap:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Piting (comme on dit ici) j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, plein la g...

Le genre de truc de fou que j'aimerais bien réaliser un jour (doux rêve)...

Grand coup de chapeau, et je vais me l'archiver pour prendre des leçons de temps en temps...

Merci, merci, merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très beau… Quel talent !

J'avais le 45 mm 1,8 Olympus avec mon OMD, je l'utilisais pour les portraits. Minuscule, ultra-léger, sans doute l'un des meilleurs rapports qualité/prix que l'on puisse trouver pour un objectif…

Bravo !:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charlie a dit :

J'ai quand même une question "technique"... Vu qu'il n'est question que d'un seul GH5, combien de prises différentes ?

Bonjour Charlie ! Merci infiniment pour ton gentil message ;-) impossible de répondre à ta question comme ça .... nous avons tourné pendant deux jours et donc multiplié les prises de vues ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pascal Lemoine Projet a dit :

Bonjour Charlie ! Merci infiniment pour ton gentil message ;-) impossible de répondre à ta question comme ça .... nous avons tourné pendant deux jours et donc multiplié les prises de vues ;-)

Oui j'ai bien compris.... En clair tu as fait autant de prises différentes que d'intervenants, donc ... sacré travail de synchro, y compris pour eux... 

 

Edit : dommage qu'ils ne se produisent que dans la région de Lyon Grenoble j'aurais été les voir avec un immense plaisir...

 

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une oeuvre remarquable de Pascal Lemoine, le maître de la composition et de l'harmonie, le maître du mélange, artistes, lumière et musique.

C'est plus que parfait, comme toutes ses oeuvres  :eusa_clap: ... Encore merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NOEL a dit :

Encore une oeuvre remarquable de Pascal Lemoine, le maître de la composition et de l'harmonie, le maître du mélange, artistes, lumière et musique.

C'est plus que parfait, comme toutes ses oeuvres  :eusa_clap: ... Encore merci pour le partage.

Merci infiniment Noel ! ravis que tu es aimé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation