Aller au contenu

Parametrage Premier Elements 2020 et Gopro 5


svenz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant, et ai quelques très modestes expériences de montage de vidéos avec des petits films sportifs tournés avec des Gopro.

 

Mon problème actuel:

- J'ai tournés plusieurs séquences avec ma GoPro 5 Black (H264-MPEG-4-AVC 1920-1080), la configuration standard sauf erreur.

- Je souhaite faire un montage avec Adobe Premiere Elements 2020.

- Je perds en qualité (pas aussi "fluide", couleurs pas aussi "pures") pour le montage final. J'ai déjà essayé de modifier quelques paramètres (Règlages du projets; Rendu vidéo: résolution maximale; exporter et partager). Mes vidéos sont certes correctes, mais pas fidèles à la qualité originales.

 

Merci d'avance

Modifié par svenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Quand la vidéo est lue sur la timeline, est-ce que la qualité est satisfaisante ?

Copier-coller les informations données sur une vidéo exportée par mediainfo avec l'affichage Vue > Texte (pas la partie audio qui ne nous intéresse pas).

 

Quels sont les effets appliqués ? Y a-t-il des zooms, des accélérés, des ralentis ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'avoir un avis sans voir ce qui est filmé, un débit de 33Mo/s ça peut convenir comme être insuffisant si ça bouge beaucoup. C'est du 29,7 ips, ça convient mais ça ne sera pas d'une grande fluidité si ça bouge beaucoup. Par contre puisque c'est satisfaisant à la sortie de la Gopro il n'y a pas de raison qu'il en soit pas de même après l'export de Premiere Elements et ça devrait aussi être le cas à la lecture sur la timeline (en dehors d'éventuelles saccades en fonction de l'ordi)

 

Ça serait pieux d'avoir une bon connaisseur de Premiere Elements, il y a peut-être un problème de réglage du projet. Quels sont les paramètres utilisés ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire