Jump to content
Robinoudadou

Mes vidéos GoPro en tout genre

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je crée ce sujet car je voulais vous présenter mes vidéos GoPro que je réalise depuis 1 an environ. J'ai récemment acquis un Canon, du coup je l'utilise désormais dans mes vidéos.

Il s'agit beaucoup de vidéos de sport et je voulais avoir vos avis de pros :sm59:

J'ai pas mal de vidéos et je trouve que les mieux réussie sont celles de cette années. SI vous êtes intéressés pour voir mes vidéos de mes débuts je mettrais le lien de ma chaine. :)

Donc pour commencer je vous présente une vidéo d'un concept pour les années à venir (cette vidéo m'a demandé beaucoup de temps mais je commencais juste a apprendre les logiciels) :

http://youtu.be/_cGiSASrHc0

Les 2 vidéos suivantes sont des vidéos pour rigoler sur le "Harlem Shake" mais je les trouvent pas intéressante a partager

Voici à présent 2 vidéos de ski (dont je me souviendrai longtemps de ce maginfique hiver ! :) Il s'agit de mes premières vidéos de ski mais je compte revenir avec du lourd la saison prochaine avec mon Canon et GoPro

Voici donc le 1er edit :

http://youtu.be/2aLnY6bpZuE

Et voici le 2ème edit :

http://youtu.be/VzEoexN41gs

(Beaucoup de fou rires et de la bonne humeur :) )

A présent, on passe de l'hiver à l'été avec une vidéo d'eau, de soleil, de sauts et de plongé. J'ai profité de notre voyage en Espagne pour ramener des images ! (C'était en plus la 1er fois que j'utilisais les gopros pour de la plongée)

http://youtu.be/cKo_sCX6gSQ

La vidéo suivante est une vidéo parodique d'un film mais qui n'a pas été filmé avec une GoPro

Iron Kitten, voici le lien si vous êtes intéressé : http://youtu.be/A7BpasF7EZA

Passons maintenant à un petit trailer afin d'annoncer la saison de ski 2013-2014 :

Filmé l'hiver dernier mais n'ayant pas assez d'images intéressante pour faire une vidéo entière j'en ai fait un petit trailer :

http://youtu.be/iK9ABhScVwQ

Et voila nous arrivons à la fin avec une vidéo qui a été filmé avec mon Canon et les GoPros (J'ai préféré evité de mouillé mon Canon :sweatingbullets: )

Il s'agit d'une vidéo de BodyBoard et de BodySurf (Ce n'est pas moi sur la vidéo). Cette vidéo n'est pas trop approprié à la saison mais c'est à ce moment que l'on ramène de belle images ! :

http://youtu.be/uG22oztK63Y

Donc voila, je vous ai présenté mes dernière vidéos, j'attend vos avis et voici le lien de ma chaine pour ceux qui veulent voir mes anciennes vidéos : http://www.youtube.com/user/Robinoudadou/videos

Je vous souhaite à tous une agréable journée et en ésperant que mes vidéos vous plaise :)

Robinoudadou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By MyPOV
      Ce fil de discussion sans fin a pour objet de parler des évolutions de la vidéo dans le monde du sport qui est un secteur très novateur.
       
      -----------------------------------------
       
      Il y a environ un an en regardant un match de foot Barcelone/Atletico de Madrid, j'avais vu pour la première fois l'utilisation du bullet time popularisé par le film Matrix. Les caméras sont dirigées vers la surface de réparation ce qui permet de revoir une action en la gelant et de tourner autour. J’imagine que les caméras filment en continue dans un format image, puis à l'instant T le système permet de lire les images de toutes les caméras après un traitement d'une minute. A la différence d'un film, l'ensemble n'était pas stabilisé par interpolation pour corriger les sauts d'images issues des différents appareils comme on le voit sur cette vidéo :
       
       
       
      Cela s'est encore amélioré avec l'arrivée du procédé au Parc des Princes du PSG pour cette nouvelle saison de foot. Le traitement est maintenant de deux à trois minutes mais il permet alors d'avoir une image stabilisée. Par contre je ne sais pas si l'ensemble des caméras est synchronisé pour couvrir les actions sur tout le terrain ou si c'est limité à une zone devant les buts.
       
       
    • By hhhagt
      Bonjour à tous,
      j’ai acquis il y’a peu une GoPro hero 7 black.
      Hier soir je l’ai éteinte à 49%, je ne l’ai pas touché de la nuit et ce matin je me réveille : elle n’a plus de batterie.
      Est-ce normal ? Ma batterie a-t-elle un problème ?
    • By hhhagt
      Salut à tous ! (: 
      J’ai comme projet d’investir bientôt dans une GoPro hero 7 black car en effet, j’aimerai créer des vidéos de vacances, avec mes amis etc ... en revanche je ne sais pas si mon ordinateur sera « compatible » avec et assez puissant. C’est un  LENOVO ideacentre 310S-08ASR A9. Pourriez-vous m’éclairer ? Merci beaucoup 
    • By svenz
      Bonjour à tous,
       
      Je suis débutant, et ai quelques très modestes expériences de montage de vidéos avec des petits films sportifs tournés avec des Gopro.
       
      Mon problème actuel:
      - J'ai tournés plusieurs séquences avec ma GoPro 5 Black (H264-MPEG-4-AVC 1920-1080), la configuration standard sauf erreur.
      - Je souhaite faire un montage avec Adobe Premiere Elements 2020.
      - Je perds en qualité (pas aussi "fluide", couleurs pas aussi "pures") pour le montage final. J'ai déjà essayé de modifier quelques paramètres (Règlages du projets; Rendu vidéo: résolution maximale; exporter et partager). Mes vidéos sont certes correctes, mais pas fidèles à la qualité originales.
       
      Merci d'avance
    • By Thierry P.
      L'équipe de Baraka Flims , talentueuse et créative (voir entre autres les Dessous de Ganesh), dont nous avons souvent parlé à magazinevideo (ici et ici), a récidivé avec un film (The Red Lake party) qui mêle sport extrême et humour. Une manière de prendre le contrepied des films sportifs souvent très frimes, très égotistes et sans humour...
       
      L'histoire : 3 équipes de sports extrêmes se retrouvent en Croatie pour un exploit : sauter dans un cratère géant avec des cordes et des parachutes, sur le site du Red Lake d’Imotski :  400 mètres de diamètre et de 200 mètres de hauteur dominant un lac de plus de 250 mètres de profondeur... !
       
      Scènes de la vie quotidienne des athlètes, championnat ubuesque, interprètes locaux et instrumentistes traditionnels, le film est un joyeux mélange.
       
       
      De nouveau, on notera une grosse maturité de scénario, de vues, montage et musique.
       
      Ce n'est que le trailer car l'équipe de Baraka et ils ont bien raison, vendent leurs films sur DVD (10€ seulement). Une idée de cadeau ? http://www.barakaflims.com/fr/boutique
       
      Néanmoins le film sera diffusé dans plusieurs festivals :
       
      - Le jeudi 7 Novembre à Pau au Festival Image Montagne 
      - Le samedi 9 novembre au Palais des Sports de Grenoble dans le cadre des 21e Rencontres Ciné Montagne
      - Entre le 15 et le 24 novembre (programmation à venir!) au Festival de Film de Montagne de Torello (Espagne)
      - Le samedi 23 Novembre aux Rencontres Ciné Montagne de Gap
      - Entre le 4 et le 8 décembre au Festival International du Film de Montagne à Autrans
    • By Moradj
      Bonjour ;
      Sous Pinacle 22 ultmate , j'ai toujours réussi à importer mes vidéos stockées dans une carte SD ou une clé USB . Mais voila depuis ce matin je n'arrive pas à importer aucune vidéo par contre oui pour les photos .
      J'ai toujours utiliser les mêmes supports pour travailler ainsi que le même appareil photo . Idem pour les vidéos stockées sur le disque dur du PC  aucun import .
      Merci pour votre aide .
                                                                                    Moradj
    • By Imothep
      Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est la première des mes vidéos. Et les images sont réalisées avec un Panasonic TZ101. Le tout à main levée. Le montage est un peu foulaire, il faudra que j'y revienne. Surtout les liaisons musique et sons réels.
       
       
    • By Imothep
      Il y a aussi la Méditerranée... Plus calme. Enfin, cela dépend des jours.
       
       
    • By Anouchka Minkoue Obame
      Bonjour
      J'ai acheté depuis plusieurs mois déjà pinnacle studio 20 et lorsque je télécharge une vidéo pour pouvoir la modifier, je ne retrouve pas les images, la vidéo est sans image mais il y a juste le sont.
      Comment afficher la vidéo et les images à l'interieur ? 
      Je vous remercie
    • By JeanneVb8
      Bonjour, je tourne des videos de volley avec mon reflex Canon et je cherche a créer des teasers,pub pour les matchs à venir! ( c'est dé-mesuré mais en gros comme l'équipe 21 pour les matchs de volley). Je compte monter tout ça sur finalCutProX mais je cherche sur quoi je pourrais faire un minimum d'habillage, c'est à dire rajouter mon écriture , mon logo, un bandeau ect. Amateur mais ayant une petite expérience dans le montage je suis totalement incompétente en habillage. Pouvez vous m'éclairer sur un logiciel gratuit pour faire quelque chose d'assez pro et facilement ou voir vers des logiciels de montage combinant de très bon effet, habillage et fonction de montage. Car je n'ai jamais monté sur FCPX depuis sa sortie, je ne sais pas du tout de quoi il est capable ( en terme d'écriture, de bandeau, d'effets sur image ).. Dois-je passer par after effect , photo shop et tout ce genre de logiciel pour monter, mettre un minimum d'effet et en plus faire un habillage correcte? Merci de votre réponse.
    • By Waouh vidéo
      Passionné de vidéo, je réalise des portraits sur des personnes originales et attachantes qui partagent leurs passions
      Ici , séquence d'entrainement (derrière la caméra pour moi fort heureusement...) auprès de Guy Ontanon, Entraineur Sprint Insep , Fédération Française d'Athlétisme
      D'avance merci pour vos réactions pour progresser !

    • By Mabbh
      Bonjour à tous,
      J'ai posté cette vidéo il y a déjà an sur Youtube, mais je ne vous en avez pas parlé ici.
      Cette vidéo à été faite au Lac de Chéserys, qui se situe environ 100m sous le Lac Blanc,
      dans le massif des Aguilles Rouges en face du Mont-Blanc !
      La discipline exact est : de la Waterline (Slackline au dessus de l'eau).
      J'attend vos impressions est critiques constructives !
      Merci.

    • By GM1968
      Bonjour,

      Finalement, je me décide à participer au concours... avec mon dernier film familiale : Les vacances au ski 2015 (version adaptée et remontée car la version originale dépasse un peu la durée limitée).

      Chaque année nous partons en tribu, on loue un grand chalet (cette année dans notre station préférée de Crest-Voland/Cohennoz en Savoie - dans un chalet au milieu des pistes) et l'on passe une semaine de sport (pour moi c'est quasiment la seule semaine où je fais vraiment du sport dans l'année... oui j'ai une peu honte). Nous n'avons pas un niveau exceptionnel (enfin les ados ont tous au minimum leur étoile d'or, difficile à suivre pour des "vieux") et chaque petit saut ou dérapage devient un exploit. Évidement, pas de scénario, ni mise en scène, donc pas de préparation... donc pas de "attention :... Action !". Juste un film familiale avec de l'action, à notre humble niveau (l'action mais aussi le film). Juste un film pour garder des souvenirs...




      Matériel utilisé (dans l'ordre de l'utilisation) :
      - Panasonic V720
      - Nikon D7000
      - Mobius Cam
      - Kodak Playsport Zx5
      - Xiaomi Redmi (téléphone)
      - SJCAM SJ4000 (c'est la caméra de Quentin : j'ai récupéré un plan à 3:20)

      Bref tout en 1080*1920 (Up-loader dans ce format sur YouTube).

      Logiciels :
      - Movie Studio Platinum 13
      - Google Earth pro
      -

      Musiques (en espérant qu'il n'y aura pas de problème de droit) :
      - Avicii - The Nights
      - La Reine des Neiges - Libérée, délivrée
      - Max Raabe - Oops I did it again

      Gabriel
    • By kneemax
      bonjour,
      j'ai besoin de vos conseils compte tenu que le sujet pour un novice semble bien complexe, même après avoir passé quelques heures à comparer les différents fabricants.
      Nous souhaitons dans le cadre de notre application filmer principalement en slow motion avec une bonne qualité d'image des skieurs en entrainement, des gros plans seront réalisés afin d'analyser le déplacement de la protection sur la jambe du skieur et également réaliser des expérimentations en labo dont la durée est inférieure à 1s mais on doit pouvoir "découper la séquence tous les 10ms avec une bonne résolution d'image.
      on peut consacrer un budget de l'ordre de 1000-1500€TTC.
    • By Best Imaging Web
      Voici la première vidéo de Best Imaging Web, ce petit collectif d'artiste, de graphiste et de cinéaste est situé en Belgique plus exactement à Charleroi. C'est une ancienne ville charbonnière et donc nous disposons de quelque beau reste de cette époque comme des terrils, des mines, ...
      Nous venons d'acheter une petite Go Pro Héro afin de réalisé des vidéos. Nous sommes parti l'essayé sur un des terrils proches de nos locaux et voici le résultat :

      Nous sommes sur l'écriture et la réalisation d'autre projet. Nous ne manquerons pas de vous les faire connaître. En attendant, si vous avez appréciez ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
      Merci.
      Best Imaging Web,
×
×
  • Create New...