Aller au contenu

récupérer bande son sur vidéo


edouard1987
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ami qui a filmé mon mariage avec une caméra que j'avais acheté pour l'occasion. Seulement il a oublié de mettre le micro externe sur ON. En sachant qu'il y une prise jack pour brancher le micro externe, que le micro externe était bien branché, mais seulement, il était resté sur OFF.

Existe-t-il une solution pour essayer de récupérer la bande son? en sachant qu'il y a un micro interne dans la caméra.

 

Bonne soirée à tous!

 

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum

 

Je crains que tu ne sois obligé de te remarier et changer d'ami.

 

Plus sérieusement, si en branchant le micro externe sur la prise jack ça désactive le micro interne, ça veut dire qu’aucun micro n'a capté de son.

 

Pour en avoir le cœur net, tu peux passer un coup de Mediainfo (https://mediaarea.net/fr/MediaInfo) sur une des vidéos enregistrées et tu verras bien s'il y a une piste son.

 

Dans le doute, tu peux partager ici le résultat de le Vue arbre de Mediainfo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais à quel point c'est frustrant. ça m'est arrivé aussi doublier d'allumer le micro. Il ne te reste plus qu'à mettre la marche Nuptiale de Mendelssohn en fond sonore. Mais c'est bien aussi. Après réflexion, c'est même mieux que les discours du maire et du curé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la séquence principale: "Voulez vous prendre pour époux…" tu peux rejouer la scène si ton épouse est toujours d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Non par nombreux étaient les présents, en comptant les 4 célébrants, et nous, il y avait moins d'une trentaine de personnes.

Je n'avais pas précisé que le mariage a eu lieu en pleine période covid, où les mariages étaient autorisés, mais avec des restrictions d'horaires, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation